sandma Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 A Rhode Island Enfin, Providence, Rhode Island n'est pas une ville... bravo Poucette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucette Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Oui Marineinuk, je renvoie le contrat aujourd'hui!!! Toujours aucune nouvelle de Phildelphie d'un côté, et de l'autre, un très bon contact avec la directrice de la FASRI, un niveau que j'aime et, comme tu le dis, une copine du forum avec qui on pourra s'entraider...et plus envie d'attendre donc on se lance!!!! Difficile de dormir depuis hier, mon cerveau n'arrive pas à se mettre sur OFF!! Merci Sandma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 les personnes ayant déjà postulé à la MLF, est ce qu'on reçoit un message disant "vote candidature ne nous intéresse pas" ou rien du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enileda Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Jai passé un entretien hier pour Rhodes Island aussi la directrice m'a dit quils cherchaient pour GS CP ou Ce1 cest encore a definir... jaimerais recevoir un contrat aussi rapidement.... En tout cas je suis super contente pour tous ceux dont les projets se concretisent Quelqu'un d'autre attend une reponse de NY dans le primaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 bah dis donc c'est recrutement massif à rhode Island!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Turtle Globetrotter Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Pas de retour pour le MLF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoune5 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 je viens d avour une reponse de Philadelphie..... Ils me disent que le recrutement est tjs en cours et que ns aurons une reponse quelqu elle soit..... Alors pas de nouvelles bonne nouvelle....pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucette Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Pitchoune, je te souhaite que ça soit bon pour toi pour Philadelphie, en tout cas, comme je signe à Rhode Island, ça fera une candidature en moins (même si je ne sais absolument pas si je les intéresse ou non!) Eniled, ah ah? Une 3e forumette à RI???Croisons les doigts! Scarlett, aucune idée pour la MLF, je ne suis jamais passée par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandma Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 les pré résultats de la ML viennent d'arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucette Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 ????Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandma Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 ????Alors? Nada mais pas grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
camille.lhe Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Jai passé un entretien hier pour Rhodes Island aussi la directrice m'a dit quils cherchaient pour GS CP ou Ce1 cest encore a definir... jaimerais recevoir un contrat aussi rapidement.... En tout cas je suis super contente pour tous ceux dont les projets se concretisent Quelqu'un d'autre attend une reponse de NY dans le primaire? Félicitations à tous ceux qui ont décroché un poste !!!! Ca y est ! Réponse tombée pour moi aussi !!!!! Un contrat pour NY !!!!! Yeahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés