Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Oui Marineinuk, je renvoie le contrat aujourd'hui!!! :)

Toujours aucune nouvelle de Phildelphie d'un côté, et de l'autre, un très bon contact avec la directrice de la FASRI, un niveau que j'aime et, comme tu le dis, une copine du forum avec qui on pourra s'entraider...et plus envie d'attendre donc on se lance!!!!

Difficile de dormir depuis hier, mon cerveau n'arrive pas à se mettre sur OFF!! ;)

Merci Sandma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes ayant déjà postulé à la MLF, est ce qu'on reçoit un message disant "vote candidature ne nous intéresse pas" ou rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai passé un entretien hier pour Rhodes Island aussi la directrice m'a dit quils cherchaient pour GS CP ou Ce1 cest encore a definir... jaimerais recevoir un contrat aussi rapidement....

En tout cas je suis super contente pour tous ceux dont les projets se concretisent :)

Quelqu'un d'autre attend une reponse de NY dans le primaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d avour une reponse de Philadelphie..... Ils me disent que le recrutement est tjs en cours et que ns aurons une reponse quelqu elle soit.....

Alors pas de nouvelles bonne nouvelle....pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitchoune, je te souhaite que ça soit bon pour toi pour Philadelphie, en tout cas, comme je signe à Rhode Island, ça fera une candidature en moins ;) (même si je ne sais absolument pas si je les intéresse ou non!)

Eniled, ah ah? Une 3e forumette à RI???Croisons les doigts!

Scarlett, aucune idée pour la MLF, je ne suis jamais passée par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai passé un entretien hier pour Rhodes Island aussi la directrice m'a dit quils cherchaient pour GS CP ou Ce1 cest encore a definir... jaimerais recevoir un contrat aussi rapidement....

En tout cas je suis super contente pour tous ceux dont les projets se concretisent :)

Quelqu'un d'autre attend une reponse de NY dans le primaire?

Félicitations à tous ceux qui ont décroché un poste !!!!

Ca y est ! Réponse tombée pour moi aussi !!!!!

Un contrat pour NY !!!!!

Yeahhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...