Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Félicitations à ceux qui ont eu des bonnes nouvelles !

New York, ce n'est pas très loin de chez moi (enfin, en distances "américaines" ! ;) ) et Providence, c'est encore plus près ! ;)

Si une petite rencontre vous dit quand vous serez sur place, n'hésitez pas à me faire signe ! ;)

Courage à ceux qui sont encore en attente de réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai eu des nouvelles de la Tunisie, ce n'est plus un détachement c'est une mise en dispo pour la 1ere année... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai eu des nouvelles de la Tunisie, ce n'est plus un détachement c'est une mise en dispo pour la 1ere année... :/

Pourquoi ce changement ? Et tu passerais en détachement après ? Tu es prête à prendre une dispo ?

Bravo à toutes pour vos réponses positives au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce mentionnait avec détachement, je sais pas pourquoi ça change ou si c'est systématique une année de dispo, détachement l'année d'après

à la base je ne voulais pas partir en dispo alors je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore un énorme merci Pigeon Voyageur :) :) :)

Argh Scarlett...pas cool ça...en même temps, si l'annonce mentionnait un détachement, ça n'est pas très honnête de modifier maintenant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne l'attente me parait interminable , et à force de réactualiser ma boite mail je pense que mon ordi va lâcher... Donc si quelqu'un a des news de Chicago , épargnez mon ordinateur et moi-même en les partageant :)

Sinon, bravo à toutes et à tous pour vos réponses positives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago avait dit vers la fin mars. On n'y est pas encore. Donc pas besoin de réactualiser ta boîte mail, juste être patiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee j attends moi aussi news de chicago.... pas d entretien prevu... est ce pour tout le monde la meme chose? alors moi aussi je reactualise toutes les 3 minutes et rien....GRRRRR....LOL

je grouve le temps long depuis janvier

courage,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago avait dit vers la fin mars. On n'y est pas encore. Donc pas besoin de réactualiser ta boîte mail, juste être patiente ;)

Je vais m'y efforcer ... mon ordi est d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...