bluey Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Disons qu'on ne sait toujours pas exactement s'il y aura une place ou pas donc tant que l'info n'est pas là, pas de recrutement ni même de réponse negative possible. Mais ça devrait arriver avant la fin du mois, pas de panique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enileda Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bon pour ma part pas de nouvelles de NY donc j'imagine que c'est mort... rien non plus du cote de Rhode Island... Par contre proposition d'entretien de la petite ecole de san diego! Mais bon je semble avoir du mal a passer l'étape des entretiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucette Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ah super Enileda, c'est top pour la Petite Ecole!Moins pour les autres... Combien as-tu d'expérience? Courage pour l'attente pour Chicago... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marigny Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Allez, soyons courageux pour l'attente pour Chicago, plus qu'une semaine avant le 21 mars ! Perso, c'est ma dernière piste. En cas de refus, je remets tout à l'année prochaine. Scarlett, est-ce que l'établissement a motivé son choix sachant que les demandes de dispo dovient être faites avant le 17 mars je crois ? Je trouve cela inquiétant qu'ils changent d'avis comme ça sans prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 non, les choix n'ont pas été expliqués; j'ai envoyé un mail pour des infos sur la procédure pour le détachement, et on me répond que c'est une un contrat local avec dispo la 1ere année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 bon courage pour l'attente, Chicago a l'air d'être bien demandé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ln1979 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 non, les choix n'ont pas été expliqués; j'ai envoyé un mail pour des infos sur la procédure pour le détachement, et on me répond que c'est une un contrat local avec dispo la 1ere année... Et est ce que l'école est homologuée ? Ce qui expliquerait peut être pourquoi c'est une dispo et pas un détachement ? Félicitations Camille et les autres !! PS: pour les dispos ça dépend des académies. Pour le 59 c'était pour le 31 janvier, pour les nouveaux entrants du 38 c'est jusqu'au 17 mars, généralement c'est précisé sur le site de l'IA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ln1979 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bon pour ma part pas de nouvelles de NY donc j'imagine que c'est mort... rien non plus du cote de Rhode Island... Par contre proposition d'entretien de la petite ecole de san diego! Mais bon je semble avoir du mal a passer l'étape des entretiens... Super pour la Petite Ecole, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enileda Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ah super Enileda, c'est top pour la Petite Ecole!Moins pour les autres... Combien as-tu d'expérience? Courage pour l'attente pour Chicago... Pas beaucoup c'est ça le problème je suis T1.... mais j'ai habité aux Etats Unis Merci ln79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro91170 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bon pour ma part pas de nouvelles de NY donc j'imagine que c'est mort... rien non plus du cote de Rhode Island... Par contre proposition d'entretien de la petite ecole de san diego! Mais bon je semble avoir du mal a passer l'étape des entretiens... J'ai également reçu l'email de la petite Ecole. On verra la semaine prochaine s'il y a une suite a ce pré-entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soledad Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bonsoir, Je fréquente assez peu le forum et viens de découvrir ce sujet. Pour ma part, c'est la 2ème année que je postule. L'année dernière, je n'ai eu que quelques places d'honneur sur listes d'attente (pour des écoles AEFE, négatif pour la MLF). Cette année, quand je me suis souvenu de la période approximative pour postuler,...j'ai réalisé que la procédure via la MLF était déjà....passée! Zut! Par contre, mes dossiers AEFE étaient, je pense, mieux ficelés que l'année dernière. Bref, j'ai postulé pour 28 pays différents, dans une 50aine d'établissements. On verra bien ce que donnent les résultats la semaine prochaine... Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pigeon voyageur Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bonsoir, Je fréquente assez peu le forum et viens de découvrir ce sujet. Pour ma part, c'est la 2ème année que je postule. L'année dernière, je n'ai eu que quelques places d'honneur sur listes d'attente (pour des écoles AEFE, négatif pour la MLF). Cette année, quand je me suis souvenu de la période approximative pour postuler,...j'ai réalisé que la procédure via la MLF était déjà....passée! Zut! Par contre, mes dossiers AEFE étaient, je pense, mieux ficelés que l'année dernière. Bref, j'ai postulé pour 28 pays différents, dans une 50aine d'établissements. On verra bien ce que donnent les résultats la semaine prochaine... Bon courage à tous! Bienvenue et bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés