Caro91170 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Quelqu'un va (ou est) a Dubaï? Je viens de recevoir une offre pour le lycee francais de Dubaï et j'aimerais connaitre les conditions de vie la bas
pigeon voyageur Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Super Caro ! Mais ça ne tentait pas trop, non ? Pas de nouvelles californiennes ?
Caro91170 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Super Caro ! Mais ça ne tentait pas trop, non ? Pas de nouvelles californiennes ? Non ça ne me tente pas trop trop mais je me dis que ça peut être une expérience enrichissante. J'ai été contactée par la petite Ecole de San Diego, j'ai un pré entretien skype jeudi. Mais le salaire n'est pas au RDV donc c'est a voir...
petitecoccinelle Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous, Est ce que certains ont postulé pour le lycée français de Londres via l'AEFE?
poucette Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 C'est sûr que Dubaï ce doit être particulier et surtout très différent de la Californie...le salaire est si peu attractif à la Petite Ecole??? Pigeon voyageur, ça avance un peu les modalités visa? Hâte que ça commence ici! Non petitecoccinelle...et il ne me semble pas avoir "croisé" quelqu'un ici qui a postulé à Londres...(quoique?)
Caro91170 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 34000dol en payant des impôts US je ne peux pas m'en sortir
Turtle Globetrotter Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 J'ai postulé a Londres mais je ne suis plus intéressée puisque je signe au Fasri dès demain
emilibre Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Salut Petitecoccinelle, J'ai postulé pour Charles de Gaulles Londres via l'AEFE mais je n'ai aucune nouvelle... J'ai cru comprendre que c'était assez compliqué d'obtenir un poste et il y a peu de turn over. A suivre...
scarlettOhara Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Salut Petitecoccinelle, J'ai postulé pour Charles de Gaulles Londres via l'AEFE mais je n'ai aucune nouvelle... les commissions AEFE ont lieu cette semaine, c'est normal que tu n'aies pas eu de nouvelles entre temps nan? tu sera fixée cette semaine! petitecoccinelle tu n'as postulé qu'à Londres?
petitecoccinelle Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Non j'ai postulé également pour d'autres destinations en Europe mais sans vraiment y croire....j'attends de voir les commissions cette semaine....
marigny Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Non j'ai postulé également pour d'autres destinations en Europe mais sans vraiment y croire....j'attends de voir les commissions cette semaine.... Les commissions commencent demain donc je souhaite à nouveau bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont passés par l'AEFE, may the force be with you ! Bon après, il faudra à nouveau trouver la force d'attendre si on décide de postuler sur les contrats locaux... Heureusement que le forum est là !
sandma Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Quelqu'un va (ou est) a Dubaï? Je viens de recevoir une offre pour le lycee francais de Dubaï et j'aimerais connaitre les conditions de vie la bas Tu peux regarder sur expat blog, il y a pas mal de renseignements. Avec le salaire que propose l'Aflec, faudra vivre dans un appart, donc si tu as déjà vécu en appart, cela devrait aller. Les profs disent qu'ils vivent bien là-bas. Nous, on a refusé début mars car nous ne nous sentions pas de vivre dans un appart...
Messages recommandés