scarlettOhara Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 vu sur un autre forum : résultats du Maroc et de Moscou sont tombés (forum MFE) mais je ne sais pas d'où les gens tiennent leurs sources et si c'est une info directe, des syndicats, ...? :/
Caro91170 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Merci marigny pour l'info. Des personnes ont des nouvelles de Sydney? Aucune nouvelle... J'attends demain, heure de Sydney et je considère que c'est raté... Ils ne contacteront que les candidats classés et il y avait plusieurs contrats locaux prioritaires.... En effet s'il y avait plusieurs locaux déjà sur place, ça me semble impossible. En revanche, on peut peut-être obtenir un contrat local qui se libère? Quand est-ce que les contrats locaux sont proposés?
nini36 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'aurais aimé savoir si l'un(e) d'entre vous savait quand aura lieu la commission de l'AEFE concernant le Canada. Merci d'avance. C'est une bonne question ! Si quelqu'un a la réponse, je prends. Par contre, je pense que ça va prendre un peu plus de temps car des postes ont été ouverts le 13 mars dont un de PE à Calgary (candidature AEFE à envoyer le 18/03 par mail au plus tard). A priori ce serait jeudi pour le Canada !!
scarlettOhara Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Bon, moi j'ai perdu espoir, déjà plusieurs commissions de passées et zéro nouvelle
scarlettOhara Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 je croyais qu'ils envoyaient un message de toute façon genre bonjour, vous êtes 68eme sur la liste pour le poste! si 67 personnes se désistent, nous vous prenons! là même pas moyen de savoir...
Turtle Globetrotter Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Les réponses pour la Norvège et la Pologne sont tombées.
marigny Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Les réponses pour la Norvège et la Pologne sont tombées. AEFE : Les résultats sont tombés pour Budapest Bangkok Hanoï Ho Chi Minh Ville Singapour Jakarta Bamako Nouakchott Madagascar Maurice Varsovie Tegucigalpa (et un de moins pour moi) Sénégal (-2) Gabon Dixit MFE
soledad Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Bon, moi j'ai perdu espoir, déjà plusieurs commissions de passées et zéro nouvelle Idem pour moi! L'année dernière j'étais bien classé sur liste d'attente pour une ville d'Europe. Cette année, il y avait plus de postes, j'avais des dossiers mieux ficelés (c'est la 2nde fois que je tente), et je termine.....plus loin dans le classement que l'année dernière!! J'ai demandé un peu de tout sur chaque continent, et je me rends compte qu'il y a des TNR partout et que mes chances sont, par conséquent, minimes! Que faut il faire? Se résigner à prendre un poste en contrat local, dans l'espoir dêtre pris en résident ensuite? Booster son CV par je ne sais quel moyen? Pffff.....suis paumé!
scarlettOhara Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Bon, moi j'ai perdu espoir, déjà plusieurs commissions de passées et zéro nouvelle Idem pour moi! L'année dernière j'étais bien classé sur liste d'attente pour une ville d'Europe. Cette année, il y avait plus de postes, j'avais des dossiers mieux ficelés (c'est la 2nde fois que je tente), et je termine.....plus loin dans le classement que l'année dernière!! J'ai demandé un peu de tout sur chaque continent, et je me rends compte qu'il y a des TNR partout et que mes chances sont, par conséquent, minimes! Que faut il faire? Se résigner à prendre un poste en contrat local, dans l'espoir dêtre pris en résident ensuite? Booster son CV par je ne sais quel moyen? Pffff.....suis paumé! comment as tu appris ton classement?
scarlettOhara Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 en tout cas je partage ton raisonnement : partir à tout prix? partir pour espérer mieux plus tard? se préparer pour mieux partir? je trouve ça très compliqué ... j'attends une semaine, et après je "laisse tomber"....
soledad Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Bon, moi j'ai perdu espoir, déjà plusieurs commissions de passées et zéro nouvelle Idem pour moi! L'année dernière j'étais bien classé sur liste d'attente pour une ville d'Europe. Cette année, il y avait plus de postes, j'avais des dossiers mieux ficelés (c'est la 2nde fois que je tente), et je termine.....plus loin dans le classement que l'année dernière!! J'ai demandé un peu de tout sur chaque continent, et je me rends compte qu'il y a des TNR partout et que mes chances sont, par conséquent, minimes! Que faut il faire? Se résigner à prendre un poste en contrat local, dans l'espoir dêtre pris en résident ensuite? Booster son CV par je ne sais quel moyen? Pffff.....suis paumé! comment as tu appris ton classement? Suis syndiqué et ai envoyé un mail aux correspondants locaux pour connaitre mon classement.
Messages recommandés