Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5

Messages recommandés

Posté(e)

Cette attente est épuisante...Le plus dure est de ne pas savoir s il faut espérer ou si c est f.... Entre les lycées qui préviennent et ceux qui ne disent rien c est, je me répète, ÉPUISANT!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi etlune! J'ai également postulée pour Quito, comme sais-tu que les résultats sont tombés?

Merci!

Posté(e)

La secrétaire vient de m envoyer un mail pour me donner mon classement

Posté(e)

Ahhhhahaha félicitations! bon ben du coup je crois que pour moi c'est cuicui alors! Toujours rien de mon côté, ce n'est pas ma seule demande mais les commissions sont étalées toute la semaine c'est horrible cette attente.

Enfin ça me disait bien quand même Quito!!

Posté(e)

Ahhhhahaha félicitations! bon ben du coup je crois que pour moi c'est cuicui alors! Toujours rien de mon côté, ce n'est pas ma seule demande mais les commissions sont étalées toute la semaine c'est horrible cette attente.

Enfin ça me disait bien quand même Quito!!

Il est encore trop tôt pour les félicitations! Je suis classée 2e mais sur un SV donc pas gagné...

Posté(e)

bah 2eme c'est super!! il faut juste espérer qu'une seule personne se désiste... tu es PE ou nd degré?

Posté(e)

PE mais j avoue ne pas être très optimiste. Les PE de mexico sont apparemment prioritaires donc si le n1 est un Pe de mexico c est quasi sur qu il acceptera le poste.

Posté(e)

2ème, c'est bon pour toi ça! c'est ta seule demande (si c'est pas indiscret...)

Posté(e)

PE mais j avoue ne pas être très optimiste. Les PE de mexico sont apparemment prioritaires donc si le n1 est un Pe de mexico c est quasi sur qu il acceptera le poste.

Dis, question bête mais pourquoi les PE de Mexico sont-ils prioritaires ? C'est à cause du changement de statut de Mexico ?

Posté(e)

bah t'en sais rien il aura peut etre pas envie de quitter le Mexique :) bon courage pour l'attente, tu décomptes 72h pour savoir s'il accepte la proposition et tu verras!!

Posté(e)

C'est parce que le lycée français de Mexico ferme parait-il, que les PE sont prioritaires (j'avais entendu parler des profs du 2nd degré mais pas des PE, peut être ont-ils répartis les postes un peu partout en amérique du sud... du coup garde espoir!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...