sandma Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Voilà ce que j'ai trouvé pour les CCPLA sur la MFE : Dimanche 16 mars: Dubaï Abu Dhabi Mauritanie Lundi 17 mars: Maroc secondaire Congo (Brazza et Pointe-Noire) Chili Bamako Turquie Buenos Aires Indonésie Libreville Quito Bucarest Maurice Singapour Sénégal Tunisie Éthiopie Ouganda Afrique du Sud Burkina Faso Vietnam ( Ho chi minh ) Mardi 18 mars Maroc primaire Sydney Mercredi 19 mars Espagne Jeudi 20 Mars Mexique Colombie (Bogota et Cali) Inde (New Delhi et Pondichéry) Allemagne Vendredi 21 mars Belgique Oslo Lundi 24 mars Shanghaï Mardi 25 mars Hong Kong Vendredi 28 mars Saint Domingue Belgrade, entre le 17 et le 21 mars Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilibre Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 la commission a eu lieu aujourd'hui pour Charles de Gaulle http://www.lyceefrancais.org.uk/offres-demploi/1536-recrutement-des-residents-2014-2015-phase-2-le-choix-des-postes Merci pour l'info Scarlett! Par contre le lien ne veut pas s'ouvrir avec moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro91170 Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Merci marigny pour l'info. Des personnes ont des nouvelles de Sydney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marigny Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 la commission a eu lieu aujourd'hui pour Charles de Gaulle http://www.lyceefrancais.org.uk/offres-demploi/1536-recrutement-des-residents-2014-2015-phase-2-le-choix-des-postes Merci pour l'info Scarlett! Par contre le lien ne veut pas s'ouvrir avec moi .... voilà ce que tu as dans lien : TRAITEMENT DES DOSSIERS De Janvier à Mars 2014 ETUDE ET CLASSEMENT DES DOSSIERS EN COMMISSION PARITAIRE (CCPLA) : 17 Mars 2014 PROPOSITION DE POSTES par courriel à l’adresse mail que vous aurez fournie Après la tenue de la CCPLA Et sinon, quelqu'un a des news de Chicago ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rangzen Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Merci marigny pour l'info. Des personnes ont des nouvelles de Sydney? Aucune nouvelle... J'attends demain, heure de Sydney et je considère que c'est raté... Ils ne contacteront que les candidats classés et il y avait plusieurs contrats locaux prioritaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 vu sur un autre forum : résultats du Maroc et de Moscou sont tombés (forum MFE) mais je ne sais pas d'où les gens tiennent leurs sources et si c'est une info directe, des syndicats, ...? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro91170 Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Merci marigny pour l'info. Des personnes ont des nouvelles de Sydney? Aucune nouvelle... J'attends demain, heure de Sydney et je considère que c'est raté... Ils ne contacteront que les candidats classés et il y avait plusieurs contrats locaux prioritaires.... En effet s'il y avait plusieurs locaux déjà sur place, ça me semble impossible. En revanche, on peut peut-être obtenir un contrat local qui se libère? Quand est-ce que les contrats locaux sont proposés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini36 Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'aurais aimé savoir si l'un(e) d'entre vous savait quand aura lieu la commission de l'AEFE concernant le Canada. Merci d'avance. C'est une bonne question ! Si quelqu'un a la réponse, je prends. Par contre, je pense que ça va prendre un peu plus de temps car des postes ont été ouverts le 13 mars dont un de PE à Calgary (candidature AEFE à envoyer le 18/03 par mail au plus tard). A priori ce serait jeudi pour le Canada !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bon, moi j'ai perdu espoir, déjà plusieurs commissions de passées et zéro nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lnetjp Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Pareil pour moi, pas de nouvelles pour le Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 je croyais qu'ils envoyaient un message de toute façon genre bonjour, vous êtes 68eme sur la liste pour le poste! si 67 personnes se désistent, nous vous prenons! là même pas moyen de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Turtle Globetrotter Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Les réponses pour la Norvège et la Pologne sont tombées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés