Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Les réponses pour la Norvège et la Pologne sont tombées.

AEFE : Les résultats sont tombés pour

Budapest

Bangkok

Hanoï

Ho Chi Minh Ville

Singapour

Jakarta

Bamako

Nouakchott

Madagascar

Maurice

Varsovie

Tegucigalpa (et un de moins pour moi)

Sénégal (-2)

Gabon

Dixit MFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai perdu espoir, déjà plusieurs commissions de passées et zéro nouvelle

Idem pour moi! L'année dernière j'étais bien classé sur liste d'attente pour une ville d'Europe. Cette année, il y avait plus de postes, j'avais des dossiers mieux ficelés (c'est la 2nde fois que je tente), et je termine.....plus loin dans le classement que l'année dernière!!

J'ai demandé un peu de tout sur chaque continent, et je me rends compte qu'il y a des TNR partout et que mes chances sont, par conséquent, minimes!

Que faut il faire? Se résigner à prendre un poste en contrat local, dans l'espoir dêtre pris en résident ensuite? Booster son CV par je ne sais quel moyen? Pffff.....suis paumé! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai perdu espoir, déjà plusieurs commissions de passées et zéro nouvelle

Idem pour moi! L'année dernière j'étais bien classé sur liste d'attente pour une ville d'Europe. Cette année, il y avait plus de postes, j'avais des dossiers mieux ficelés (c'est la 2nde fois que je tente), et je termine.....plus loin dans le classement que l'année dernière!!

J'ai demandé un peu de tout sur chaque continent, et je me rends compte qu'il y a des TNR partout et que mes chances sont, par conséquent, minimes!

Que faut il faire? Se résigner à prendre un poste en contrat local, dans l'espoir dêtre pris en résident ensuite? Booster son CV par je ne sais quel moyen? Pffff.....suis paumé! :(

comment as tu appris ton classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je partage ton raisonnement : partir à tout prix? partir pour espérer mieux plus tard? se préparer pour mieux partir? je trouve ça très compliqué ... j'attends une semaine, et après je "laisse tomber"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai perdu espoir, déjà plusieurs commissions de passées et zéro nouvelle

Idem pour moi! L'année dernière j'étais bien classé sur liste d'attente pour une ville d'Europe. Cette année, il y avait plus de postes, j'avais des dossiers mieux ficelés (c'est la 2nde fois que je tente), et je termine.....plus loin dans le classement que l'année dernière!!

J'ai demandé un peu de tout sur chaque continent, et je me rends compte qu'il y a des TNR partout et que mes chances sont, par conséquent, minimes!

Que faut il faire? Se résigner à prendre un poste en contrat local, dans l'espoir dêtre pris en résident ensuite? Booster son CV par je ne sais quel moyen? Pffff.....suis paumé! :(

comment as tu appris ton classement?

Suis syndiqué et ai envoyé un mail aux correspondants locaux pour connaitre mon classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente est épuisante...Le plus dure est de ne pas savoir s il faut espérer ou si c est f.... Entre les lycées qui préviennent et ceux qui ne disent rien c est, je me répète, ÉPUISANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi etlune! J'ai également postulée pour Quito, comme sais-tu que les résultats sont tombés?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhahaha félicitations! bon ben du coup je crois que pour moi c'est cuicui alors! Toujours rien de mon côté, ce n'est pas ma seule demande mais les commissions sont étalées toute la semaine c'est horrible cette attente.

Enfin ça me disait bien quand même Quito!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhahaha félicitations! bon ben du coup je crois que pour moi c'est cuicui alors! Toujours rien de mon côté, ce n'est pas ma seule demande mais les commissions sont étalées toute la semaine c'est horrible cette attente.

Enfin ça me disait bien quand même Quito!!

Il est encore trop tôt pour les félicitations! Je suis classée 2e mais sur un SV donc pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 2eme c'est super!! il faut juste espérer qu'une seule personne se désiste... tu es PE ou nd degré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...