Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

PE mais j avoue ne pas être très optimiste. Les PE de mexico sont apparemment prioritaires donc si le n1 est un Pe de mexico c est quasi sur qu il acceptera le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE mais j avoue ne pas être très optimiste. Les PE de mexico sont apparemment prioritaires donc si le n1 est un Pe de mexico c est quasi sur qu il acceptera le poste.

Dis, question bête mais pourquoi les PE de Mexico sont-ils prioritaires ? C'est à cause du changement de statut de Mexico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'en sais rien il aura peut etre pas envie de quitter le Mexique :) bon courage pour l'attente, tu décomptes 72h pour savoir s'il accepte la proposition et tu verras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le lycée français de Mexico ferme parait-il, que les PE sont prioritaires (j'avais entendu parler des profs du 2nd degré mais pas des PE, peut être ont-ils répartis les postes un peu partout en amérique du sud... du coup garde espoir!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'ils envoyaient un message de toute façon genre bonjour, vous êtes 68eme sur la liste pour le poste! si 67 personnes se désistent, nous vous prenons!

là même pas moyen de savoir...

J'avais envoyé un mail à la secrétaire pour savoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le lycée français de Mexico ferme parait-il, que les PE sont prioritaires (j'avais entendu parler des profs du 2nd degré mais pas des PE, peut être ont-ils répartis les postes un peu partout en amérique du sud... du coup garde espoir!!)

Non, il ne ferme pas mais la direction a demandé le déconventionnement et donc la sortie du réseau AEFE. On comprend que les collègues n'aient pas tous envie de passer en contrat local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'ils envoyaient un message de toute façon genre bonjour, vous êtes 68eme sur la liste pour le poste! si 67 personnes se désistent, nous vous prenons!

là même pas moyen de savoir...

J'avais envoyé un mail à la secrétaire pour savoir...

secrétaire du syndicat ou de l'établissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Pour les US, j'ai vu que l'académie Lafayette recrutait 3 PE pour une école d'immersion à Kansas City. Sur l'annonce, ça fait penser à la CODOFIL, mais je n'ai pas plus d'infos là-dessus. Je ne sais pas si cette école est homologuée. Quelqu'un connaît-il ?

Ecole non homologuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème, c'est bon pour toi ça! c'est ta seule demande (si c'est pas indiscret...)

non ce n est pas ma seule demande. J ai postulé à Doha, Buenos Aires, Chili, Nicaragua, Costa Rica, Kenya. Je crois n avoir oublié aucune destination. Si, le Paraguay. Et Toi?

Merci pour vos encouragements;-)

je croyais qu'ils envoyaient un message de toute façon genre bonjour, vous êtes 68eme sur la liste pour le poste! si 67 personnes se désistent, nous vous prenons!

là même pas moyen de savoir...

J'avais envoyé un mail à la secrétaire pour savoir...

secrétaire du syndicat ou de l'établissement?
De l établissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème, c'est bon pour toi ça! c'est ta seule demande (si c'est pas indiscret...)

non ce n est pas ma seule demande. J ai postulé à Doha, Buenos Aires, Chili, Nicaragua, Costa Rica, Kenya. Je crois n avoir oublié aucune destination. Si, le Paraguay. Et Toi?

Merci pour vos encouragements;-)

je croyais qu'ils envoyaient un message de toute façon genre bonjour, vous êtes 68eme sur la liste pour le poste! si 67 personnes se désistent, nous vous prenons!

là même pas moyen de savoir...

J'avais envoyé un mail à la secrétaire pour savoir...
secrétaire du syndicat ou de l'établissement?
De l établissement

Désolée, ce n est pas à moi que tu t adressais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est ce qui me semblait, mais à force de faire "citer" on s'en sort plus!

perso je me vois pas envoyer un mail aux établissements pour lesquels j'ai postulé (peut etre demain lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...