Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Pondichéry, Porto et Lisbonne, Montreal, seattle, NY (pas d'espoir pour les 3 derniers mais qui ne tente rien n'a rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème, c'est bon pour toi ça! c'est ta seule demande (si c'est pas indiscret...)

non ce n est pas ma seule demande. J ai postulé à Doha, Buenos Aires, Chili, Nicaragua, Costa Rica, Kenya. Je crois n avoir oublié aucune destination. Si, le Paraguay. Et Toi?

Merci pour vos encouragements;-)

Tu saurais éventuellement quand se déroule la commission pour le Costa Rica ? Je sais que c'est passé pour BA et Chili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème, c'est bon pour toi ça! c'est ta seule demande (si c'est pas indiscret...)

non ce n est pas ma seule demande. J ai postulé à Doha, Buenos Aires, Chili, Nicaragua, Costa Rica, Kenya. Je crois n avoir oublié aucune destination. Si, le Paraguay. Et Toi?

Merci pour vos encouragements;-)

Tu saurais éventuellement quand se déroule la commission pour le Costa Rica ? Je sais que c'est passé pour BA et Chili.

Je cherche également mais je n ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'ils envoyaient un message de toute façon genre bonjour, vous êtes 68eme sur la liste pour le poste! si 67 personnes se désistent, nous vous prenons!

là même pas moyen de savoir...

J'avais envoyé un mail à la secrétaire pour savoir...

secrétaire du syndicat ou de l'établissement?
De l'établissement, la personne à qui il fallait envoyer le dossier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pondichéry, Porto et Lisbonne, Montreal, seattle, NY (pas d'espoir pour les 3 derniers mais qui ne tente rien n'a rien!)

Pour Seattle c'est pour quelle école ? Y'a des postes de résident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait des candidatures spontanées (sur un malentendu...!) et en plus je me trompe, à lire toutes ces destinations potentielles on s'y perd.... c'est à San Fransisco qu'on a fait une demande, pas à seattle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord oui j'imagine on s'y perd. Oui San Francisco je ne sais même pas s'il y a des postes...

Bon courage pour tes demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CCPL Espagne s'est tenue hier.

Concernant les PE, à priori, aucun collègue en poste en France n'a obtenu de poste de résident.

Il y avait plus de candidats prioritaires (résidents ayant des contrats d'un an, titulaires non-résident….) que de postes à pourvoir.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CCPL Espagne s'est tenue hier.

Concernant les PE, à priori, aucun collègue en poste en France n'a obtenu de poste de résident.

Il y avait plus de candidats prioritaires (résidents ayant des contrats d'un an, titulaires non-résident….) que de postes à pourvoir.

:(

Je m'en doutais un peu. C'est dommage de ne pas le savoir avant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

informations SNUIPP Hors de France pour la Maroc : 235 candidats, 15 postes... et 26 résidents déjà sur place... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...