Pepettebond Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Vous faites partie du clan des hilanders et pour revenir au sujet du post vu notre age les parents hésitent plus à venir nous casser les pieds
nola Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 vu notre age les parents hésitent plus à venir nous casser les pieds +1 J'ai tout de même l'impression que, même quand j'étais jeune, et que je faisais plein de bêtises en classe je tâtonnais en construisant mon identité pédagogique, les parents étaient plus tolérants qu'ils ne le sont de nos jours, mais c'est peut-être une impression due à la dégénérescence de mon cerveau. Pour les bonbons, j'avoue ne pas voir le problème.
Maîtresse du 37 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) 18 janvier 2014 Moi je suis jeune enfin pas hyper jeune non plus mais je fais assez peur aux gens en général. Je suis impressionnante car très grande et un peu froide de prime abord. Donc elles devraient trembler devant moi...lol
Maïs Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ouh lala ! Je suis... née en 1978 :-) Pour en revenir au sujet , moi je crois qu'on aurait mangé les bonbons et que j'aurai récupéré les papiers ( quitte à faire des faux bonbons en pâte à modeler si j'avais eu besoin de faux bonbons en volume )pour l'activité artistique mais c'est parce que je suis gourmande ! Tu as bien fait de voir les 2 mamans
Messages recommandés