aro67 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis en disponibilité cette année pour la première fois pour suivre mon conjoint muté fin 2012 à 600 km de mon département d'origine. Je n'ai pas obtenu ma mutation. Je viens de trouver hier soir la circulaire sur la demande ou renouvellement de disponibilité de mon département sur le site de l'IA. Date limite pour les dossiers : 17/01 soit hier! Par contre est-ce que dans mon cas je rentre dans cette circulaire? L'année dernière j'avais demandé ma dispo en même temps que l'ineat / exeat, en cas de non obtention de ma mutation. Je pensais que ce serait pareil cette année... Comment faîtes-vous celles et ceux qui attendent leur mutation en dispo? J'espère que je pourrai rattraper le coup...
Christine25 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Moi chaque année (et cette année c'est la 4ème ! ), je renvoie simultanément une demande de mise en dispo et une demande de réintégration, et la gestionnaire garde celle qui convient aux résultats des permuts. Je le fais toujours avant la date butoir, en plus elle m'envoie toujours la circulaire par mail. Mais je pense que tu peux contacter ta gestionnaire, même si la date est passée ça ne devrait pas poser de problème, de toutes façons c'est une dispo de droit. Après comme toujours, ça dépend des départements...
aro67 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) 19 janvier 2014 Merci pour ta réponse! J'appellerai l'IA lundi...
Weëna Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 J'envoie toujours ma demande de dispo après avoir eu les résultats des permutations en mars... De toute façon, elle est de droit alors je en m'embête pas à l'envoyer avant!!
aro67 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai réussi à joindre quelqu'un qui s'occupe des dispos à l'IA. J'ai pu encore envoyer ma demande de dispo sans problème : elle garde sous le coude les demandes de dispo conditionnelles à la non obtention d'une mutation. Entre temps un syndicat m'a aussi répondu que ça pouvait attendre les résultats des permutations. Bref, j'ai balisé pour rien mais ma demande est faite maintenant. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés