Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gomettes a dit :

J'ai un peu de mal... Elle me fait penser à la cow girl Jessie dans Toys Story... Et je la trouve un peu "fausse"..

Elle a grandi dans un monde différent de la génération d'avant. Nécessairement, elle ne réagit pas comme nous, avec nos règles et nos valeurs. Elle ne connait que le danger, les armes et la méfiance vis-à-vis de tout être humain...
Je trouvais intéressant de voir à quoi ressembleraient ces enfants n'ayant connu qu'un monde post apocalyptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, letapisrevant a dit :

Elle a grandi dans un monde différent de la génération d'avant. Nécessairement, elle ne réagit pas comme nous, avec nos règles et nos valeurs. Elle ne connait que le danger, les armes et la méfiance vis-à-vis de tout être humain...

Pas faux ! Du coup je trouve que c'est assez étonnant cette confiance et cette chance qu'elle accorde à on sait qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gomettes a dit :

Pas faux ! Du coup je trouve que c'est assez étonnant cette confiance et cette chance qu'elle accorde à on sait qui...

Ne pas oublier que celui là avait accordé une forme de respect à un autre gosse qui lui aussi s'était plutôt bien adapté à ce monde-là... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu de mal avec :

- la décision de qui on sait mais on dit pas !

- la pseudo maturité de Judith, même élevée dans l'apocalypse. Dans les séries américaines, j'ai de toute façon souvent beaucoup de mal avec comportements et propos des enfants pas en lien avec âge (c'est ce qui m'avait le plus dérangé dans strangers things ! ), ou alors nos kids européens sont neuneus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sincèrement que quand tu dois te battre tous les jours pour survivre, tu es obligé de grandir plus vite. J'ai remarqué cette maturité chez un élève d'une de mes classes, un réfugié kurde qui a grandi dans un orphelinat assez minable pendant 2 ans parce que ses parents étaient emprisonnés pour opposition au régime et qu'il n'avait pas d'autre famille. Ensuite ils ont fui et rejoint la France illégalement. La qualité de son raisonnement et de ses réflexions étaient au-delà de ce que j'ai pu entendre chez beaucoup d'adultes. Il avait 8 ans.

Nos kids ne connaissent pas la survie et très peu ont conscience du danger.
Mais je pense que parler à des enfants syriens, yéménites, vénézuéliens (etc. tellement trop de petits malheureux dans ce monde) pourrait expliquer un peu la maturité de Judith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mimimel a dit :

Moi aussi, j'aime toujours.

Et le duo J/N me fait penser au duo Arya/Le limier que j'adorais dans GOT :) 

Ah oui, tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas trop compris ce qu'il se passait à la fin de l'épisode 12 ?
Bon heureusement que le 13 débarque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...