Posté(e) 14 octobre 201510 a Alors, j'ai vu lorsqu'on voit tous les rôdeurs marcher (au moment où une "bûche" apparaît à l'écran), un "rôdeur" qui m'avait l'air de marcher bien "comme nous". J'ai remis en arrière et on est d'accord avec mon mari, la façon de marcher ne fait pas rôdeur. Pas vu...
Posté(e) 14 octobre 201510 a Alors, j'ai vu lorsqu'on voit tous les rôdeurs marcher (au moment où une "bûche" apparaît à l'écran), un "rôdeur" qui m'avait l'air de marcher bien "comme nous". J'ai remis en arrière et on est d'accord avec mon mari, la façon de marcher ne fait pas rôdeur. Vers combien de minutes de l'épisode?
Posté(e) 14 octobre 201510 a Alors, j'ai vu lorsqu'on voit tous les rôdeurs marcher (au moment où une "bûche" apparaît à l'écran), un "rôdeur" qui m'avait l'air de marcher bien "comme nous". J'ai remis en arrière et on est d'accord avec mon mari, la façon de marcher ne fait pas rôdeur. Vers combien de minutes de l'épisode? Quasi à la toute fin. Quand la sirène se déclenche et qu'on voit les rôdeurs changer de direction, je crois.
Posté(e) 14 octobre 201510 a Ou alors C'est juste un figurant qui n'avait pas envie de se casser la tête....
Posté(e) 14 octobre 201510 a Ou alors C'est juste un figurant qui n'avait pas envie de se casser la tête.... Oui, c'est une possibilité que j'ai envisagée
Posté(e) 17 octobre 201510 a Tu lui reproches quoi Dramstein ? Je l'aimais bien dans OTH ! Pas vu de truc louche moi à la fin... rien, c'est juste de la "jalousie" par rapport à la belle Brooke
Posté(e) 19 octobre 201510 a je commence le 2 en VO eh ben..quel épisode !!! . Modifié 19 octobre 201510 a par Dramstein
Posté(e) 19 octobre 201510 a ca y est j'ai vu l'épisode 1 j'ai eu du mal au début car depuis la saison précédente je me suis enfilée toutes les tomes en BD du coup je ne savais plus trop "qui que quoi" et persuadée d'avoir vu des trucs de la BD dans la série alors que non .... je ne me rappelais plus qui étaient les 2 morts à enterrer ... idem, cu coup, je suis en train de me refaire la saison 5, ça aide à patienter entre 2 épisodes!
Posté(e) 19 octobre 201510 a idem, un petit temps avant de me souvenir que c'était le mari de la vieille et celui qui cognait sa femme. Après, il faut déconnecter la BD de la série, sinon on ne pige plus rien.
Posté(e) 19 octobre 201510 a Le moment où le minuteur du four a sonné et que l'ado a sorti le gâteau m'a fait halluciner