Posté(e) 12 septembre 201510 a J'ai fini les 2 premiers. Bon, ça se laisse regarder quand même !Chaque nouvel épisode sort quel jour aux States ?
Posté(e) 13 septembre 201510 a C'est le dimanche. mais le weekend dernier il n'y a pas eu d'épisode car c'était le weekend du labor day (fête du travail).
Posté(e) 14 septembre 201510 a le 3 est dispo Pour la BD de TWD, le second volet (2/6) du tome 25 est aussi dispo.
Posté(e) 24 septembre 201510 a le 3 est dispo Pour la BD de TWD, le second volet (2/6) du tome 25 est aussi dispo. Help !! Peux tu donner le lien ? Le site que tu avais donné quelques pages en amont ne s'ouvre plus ! :(
Posté(e) 24 septembre 201510 a ouais, j'ai vu ça.... en espérant que c'est provisoire pour ce site. Voilà un autre LIEN (bon site aussi)
Posté(e) 28 septembre 201510 a C'est toujours trop court !N'hésite pas à nous mettre le lien suivant !
Posté(e) 29 septembre 201510 a court mais intense quand même (il ne faudrait pas sortir ces propos de leur contexte!)
Posté(e) 8 octobre 201510 a J'ai fini les 2 premiers. Bon, ça se laisse regarder quand même ! Chaque nouvel épisode sort quel jour aux States ? Finalement vous en dites quoi, de "fear the walking dead"? Bon, ça se laisse regarder, mais je n'arrive pas du tout à m'attacher aux persos, ils sont tellement centrés sur eux-mêmes! Aucune entraide, aucune pitié pour les autres : - ils ne préviennent pas les voisins de ce qui se passe (depuis le 1er épisode) - ils se barrent en laissant la grille ouverte! (déjà que la femme avait fait un trou dans le grillage) - ils libèrent les morts du stade avant même de savoir s'il n'y a pas moyen de régler ça de façon plus soft - ils n'ouvrent pas les cages où sont enfermés les gens à la base militaire
Posté(e) 8 octobre 201510 a J'ai fini les 2 premiers. Bon, ça se laisse regarder quand même ! Chaque nouvel épisode sort quel jour aux States ? Finalement vous en dites quoi, de "fear the walking dead"? Bon, ça se laisse regarder, mais je n'arrive pas du tout à m'attacher aux persos, ils sont tellement centrés sur eux-mêmes! Aucune entraide, aucune pitié pour les autres : - ils ne préviennent pas les voisins de ce qui se passe (depuis le 1er épisode) - ils se barrent en laissant la grille ouverte! (déjà que la femme avait fait un trou dans le grillage) - ils libèrent les morts du stade avant même de savoir s'il n'y a pas moyen de régler ça de façon plus soft - ils n'ouvrent pas les cages où sont enfermés les gens à la base militaire Ah bah si, ils ouvrent les cages. Enfin moi, c'est ce que j'ai vu.