Posté(e) 19 octobre 201510 a C'est où qu'on regarde le 3 là maintenant toutsuite ? Hein hein dites-moi c'est où ?
Posté(e) 20 octobre 201510 a C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court !Pareil.Hein ? Quoi ? Déjà ?
Posté(e) 20 octobre 201510 a cet épisode était énorme la surprise du klaxon le personnage de Carole pas de zombies mais c'est du lourd vivement la semaine prochaine
Posté(e) 20 octobre 201510 a Kiwi ca y est j'ai vu le 2, mais kiwi je n'ai tjrs pas compris ta remarque ... Pourquoi t'as halluciné ? Pareil que Kiwi. C'est le décalage de la situation qui fait halluciner, un grand moment je trouve.
Posté(e) 21 octobre 201510 a OUch!! Ben dites donc après les 2 saisons un peu fadasses qu'on vient de se prendre celle-ci démarre sur des chapeaux de roues
Posté(e) 22 octobre 201510 a Oh oui! Cette nouvelle saison commence vaiment très bien!! Enfin, moi qui était un peu blasée des 2 dernières, j'ai adoré! Même si l'épisode 2 est hard (comme quoi, y a pas que les zombies qui sont horribles )