letapisrevant Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Demain pour moi ! Je n'ai pas eu le temps de le visionner ce matin ! Je ronge mon frein...
garba Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Tout le long de l'épisode je me suis dit "mais les cons, c'est pas possible?! bon ouf, ça va...... mais c'est pas vrai, ils sont cons?! "
calia Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Je le savais, je le savais! Rick et Michonne! depuis qu'elle est dans le groupe, je me dis que c'est sûr, et puis il y a la blondasse qui a débarqué... Mais voilà! out la blondasse! Ceux qui lisent la BD, c'est pareil?
mimimel Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 N'empêche, Rick, on ne dirait pas qu'il est dans un monde où l'humain est rare...
Grenadine 45 Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Tout pareil que garba pour l'épisode 10 ! Mince, je ne retrouve pas comment mettre un spoiler
Floredelouest Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Dans la bd Michonne se tape tout ce qui passe.... Je ne les imaginais pas ensemble, je préférais leur amitié virile !
Dramstein Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Pffff Michonne "se tape" 3 mecs, vu que ça meurt beaucoup par chez eux. Tyreese tué par le gouverneur Morgan Jones mordu à Alexandria et Ezekiel tué par Alpha
letapisrevant Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Il était bien cet épisode aussi ! Mais je ne m'attendais pas à cette fin d'épisode ! Ca fait bizarre mais c'est plutôt cool ! Je ne me souviens plus de Jésus par contre !
Car_a_Mel Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 C'est malin, tiens, mes preps ne vous remercient pas: je m'étais arrêtée à l'épisode 3. Me voilà au début du 6e et je ne sais toujours pas ce qu'il est advenu de Glenn je suis donc obligée de continuer ...
Dramstein Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Il était bien cet épisode aussi ! Mais je ne m'attendais pas à cette fin d'épisode ! Ca fait bizarre mais c'est plutôt cool ! Je ne me souviens plus de Jésus par contre ! pareil...mais je me souvenais de J (enfin pas de tout) ^^ J sera gay dans la série ???
Messages recommandés