mimimel Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Je n'ai pas lu la BD, mais je m'étais fait spoiler un jour... et j'ai vraiment espoir que ce soit différent
letapisrevant Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 152 : united in fear Ah chouette ! Ca promet pour le prochain épisode !
letapisrevant Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 en VO, bon épisode Oulala le 13 promet d'envoyer ! Mais wouaaaaah les polaroïds...! On est au bon endroit je crois... :(
Dramstein Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 BD, ça promet en effet, de toute façon, avec Negan, on peut s'attendre à tout ! (Je ne miserais pas sur le fait que le Brandon de la famille Embrouille vive centenaire) ^^ Série, oui, oui, oui, les polaroids ne mentent pas Des idées de look pour les fans
Mahina Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 La brune du couple homo est bien bien enceinte non ?
Dramstein Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 La brune du couple homo est bien bien enceinte non ? http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/the-walking-dead-enceinte-alanna-masterson-fait-traiter-grosse-1510/
Mahina Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Ah bah voilà ! Cela explique le plan "je fais la vaisselle" avec les assiettes en train de sécher pour cacher son ventre. Mais bon ça se voit quand même beaucoup !
plecou Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 très bon épisode de l'action et du psycho qui donnent du sens
Bohème72 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 très chouette, mais ça promet d'être violent dans les prochains épisodes
Messages recommandés