Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)

Mouhahah j'ai adoré Daryl : petite tête qui sort à l'arrière plan "moi moi moi j'ai une idée moi : let him burn".:D

Posté(e)

très bon épisode

de l'action et du psycho qui donnent du sens

j'ai adoré la rouquine et Carole, Maggie qui se la joue "on les tue tous" et le petit shoot de Rick à la fin !!! :devil:

Posté(e)

Je l'ai trouvé bien trop court, vraiment. Mais j'aime Carol vraiment très fort  :lol: 

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaah je résiste vraiment très très très fort pour ne pas lire vos spoilers !  :scratch:  :scratch: 
Je regarde l'épisode demain... 

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaah je résiste vraiment très très très fort pour ne pas lire vos spoilers !  :scratch:  :scratch: 

tu ne seras pas déçue :thumbsup:

Posté(e)

+1, je le regarde ce soir, c'est dur cette attente !

Posté(e)

Beaucoup aimé cet épisode aussi.

Ca change un épisode psychologique. Je ne me souviens plus si on en avait eu un cette saison.
Je pensais que Carol jouait la comédie tout le long. En fait non... Que lui est il arrivé ? Elle s'est attendrie derrière les murs ?
Bon mais maintenant la vraie question est : "ou est cet enfoiré de Negan" ?
Parce que notre joyeuse troupe ne semble pas penser qu'il y en a d'autres ailleurs...

Posté(e)

Ca change un épisode psychologique. Je ne me souviens plus si on en avait eu un cette saison.

Je pensais que Carol jouait la comédie tout le long. En fait non... Que lui est il arrivé ? Elle s'est attendrie derrière les murs ?

Parce que notre joyeuse troupe ne semble pas penser qu'il y en a d'autres ailleurs...

elle joue la comédie au début, mais je crois qu'elle s'est reconnue dans la rouquine et c'est ça qui l'a fait craquer

La fumeuse dit "nous sommes tous Negan" ce qui revient à dire qu'ils appartiennent à Negan, qu'ils en sont le bras armé (???).

Posté(e)

Pour moi, elle joue vraiment la comédie, vraiment, juste un craquage à la fin. Mais c'est Super Carol, elle a trop la classe :lol:

Posté(e) (modifié)

1) pfff loupé l'heure et juste vu la fin (heure d'été 3h, heure d'hiver 2h) :clown:

2) au final
ep 14 vo

Modifié par Dramstein
Posté(e)

vu la VOSTFR (c'est cool parce que pour comprendre le Eugene...il parle trop vite, d'une voix monocorde et pour dire des trucs nuls) ^^

épisode tout mou, sauf la fin, du bof-bof avant l' arrivée de Negan? :scratch:

Posté(e)

Vu aussi !

Mince, comment on met les spoilers sur ce nouveau forum ???