garba Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Je trouve ça limite "trop" en fait. C'est le genre bien sûr, mais là ça me semblait "surenchère" pour faire la nique aux critiques faites après la fin de la saison 6. Du coup, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas 😂
doubleR Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 je n'ai pas vu la fin de la saison dernière, et pour l'instant je n'ai pas envie de reprendre, car j'ai vraiment détesté dans la BD tout ce qui s'est passé avec Negan, donc si c'est pour me mettre la main devant les yeux tout le temps ... et pourtant je ne suis pas chochotte j'en ai vu des films d'horreur !
Floredelouest Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 J'ai détesté aussi'dans la BD (en même temps qui l'aimerait...). Trop de cruauté, trop de gros mots, trop de vulgarité. Pfff, on vient de finir l'épisode. .. C'était dur !
letapisrevant Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Je trouve qu'à ce niveau la série est fidèle à la BD dans la psychologie complètement tarée du personnage de Negan. C'est le jeu ma pauv' Lucille... Mais j'admets (soutenue par mon estomac) que c'est vraiment gore !
doubleR Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 je suis allée lire tout le résumé, non vraiment je ne peux pas imaginer cela en film (en bd ca passe encore car c'est du dessin ..)
Yuuko Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, letapisrevant a dit : OMG, j'ai failli vomir 8 fois de moyenne pour la première fois en 7 ans... Les gens ne sont pas satisfaits de quoi ? Visiblement pendant les 6 derniers mois les réalisateurs ont voulu brouiller les pistes (chaque perso s'est fait embrasser par Lucille), ont promis des différences avec la BD, bref beaucoup de communication et du coup les gens ne s'attendaient pas à ça
Ninkilim Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Rolala ce premier épisode j'espère que ça va pas être comme ça à chaque fois, parce que je vais pas pouvoir là.... entre le stress et les scènes mégabeurk.... Je suis sûrement trop "bisounours", mais j'ai du mal à imaginer que, dans un monde aussi hostile, il n'y ait pas plus d'entraide...et pire : qu'ils tombent sur des psychopathes.... la loi du plus fort tout ça tout ça j'imagine... mais ça donne pas foi en l'espèce humaine ce genre de fiction...
Dramstein Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, flore49 a dit : C'est quoi cet épisode 0 ? A journey so'far' ? Indépendant du n°1 ? juste un résumé des saisons précédentes. il y a une heure, letapisrevant a dit : Je trouve qu'à ce niveau la série est fidèle à la BD dans la psychologie complètement tarée du personnage de Negan. C'est le jeu ma pauv' Lucille... Mais j'admets (soutenue par mon estomac) que c'est vraiment gore ! il est plus fin que le gouverneur et les cannibales, il pense à long terme, il donne une leçon avec Lucille, il ne tue pas tout le monde. J'adoooore Negan ^^ pfff trop chétif pour incarner Negan, mais bon, il est pas trop mal...
Dramstein Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, Yuuko a dit : ça y est je suis à jour niveau BD ! c'est du très bon, Negan assure trop dans la BD, sans oublier Lucille
Floredelouest Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 On l'imaginait déjà blême comme un linge faute de voir la lumière extérieure, les yeux exorbités car rivés sur un mur d'écrans diffusant toutes ses séries, une surcharge pondérale due au raviolis froids engloutis à même la boîte.... Voilà qu'il nous révèle kiffer grave l'infâme Negan... Ça se confirme.... Dramstein est un troll ... un geek pervers hautement dangereux... méfiance donc... ne surtout pas lui communiquer son adresse, son nom, toussatoussa sous peine de le voir débarquer avec sa Lucienne (vibrant hommage à Lucille !)
Messages recommandés