Posté(e) 13 février 20179 a Pas pu regarder Je crois que je vais profiter des vacances pour faire visionner toutes les saisons à MaMargote, comme ça je ne serai pas obligée d'attendre son endormissement. A 8 ans, il est temps qu'elle apprenne un peu la vraie vie !!!
Posté(e) 15 février 20179 a Pour moi le c'est juste qu'il voit dans cette armée l'opportunité de faire sa fête à Negan et sa bande
Posté(e) 15 février 20179 a Pourquoi'pas mais, la personne meneuse étant masquée, les scénaristes ménagent le suspens sur son identité.... Bon, l'ayant regardė avec du retard, ça me fait moins longtemps à attendre...
Posté(e) 15 février 20179 a A moins d'un revirement improbable avec le retour de Glenn... Sur tablette, je n'arrive pas à mettre en blanc
Posté(e) 20 février 20179 a Vu le dernier épisode, je me dis que plus t'es psychopathe, plus t'as des chances de survivre En tout cas cette saison est intéressante
Posté(e) 21 février 20179 a Certains épisodes sont tellement hards que du coup les plus calmes, comme hier soir, nous paraissent mous du genou.