Posté(e) 14 mars 20179 a Nan, il reste une trahison chez Negan, le camp des femmes à rallier ou spolier, tout le monde à coordonner...Bref, c'est parti pour s'exciter la saison prochaine à mon avis.
Posté(e) 20 mars 20179 a Il y a 2 heures, letapisrevant a dit : Je vais me suicider à la petite cuillère je crois !! Toujours aussi mou ! +1 ! A la toute fin, D ou D?
Posté(e) 20 mars 20179 a il y a 3 minutes, Gomettes a dit : +1 ! A la toute fin, D ou D? Je ne sais même pas de quoi tu parles, je crois que mes paupières se sont assoupies !
Posté(e) 20 mars 20179 a D and J ! J'en suis à me demander si le débat des candidats n'aurait pas été plus intéressant. .. C'est pour dire !!
Posté(e) 3 avril 20179 a Je crois que je viens de me faire spoiler ! Punaise de trou du cul de cousin de MonsieurMonMari de crotte !
Posté(e) 3 avril 20179 a Je viens de finir moi... Bon, j'attends que la plupart ici ait vu avant de dire quoi que ce soit, bon ou mauvais ! C'était le final season !
Posté(e) 3 avril 20179 a Bon bah voilà. Je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé maisqu'onn'apasdroitdespoiler... Mais quand même. .. un saison pour rien !
Posté(e) 3 avril 20179 a C'était donc un faux spoil... mais alors franchement, ce goût de foutage de gueule...