Posté(e) 21 février 20179 a J'ai enchainé le 9 et le 10 et je me demande qui est ce groupe sur lequel tombe Rick ? Ils sont chelouuuuuuus ! On les a vus dans la BD ? Quant à Daryl, il va enfin se passer un truc avec Carol oui ? J'attends depuis 7 saisons !
Posté(e) 22 février 20179 a 1. Non pas dans la BD 2. Jamais, à mon sens. C'est sa grande soeur, lui qui souffre d'avoir perdu son frère ; c'est son petit, elle qui a perdu son enfant.
Posté(e) 22 février 20179 a 2. J'ai la même impression de leur relation, et du coup ça me paraîtrait très, très bizarre.
Posté(e) 28 février 20179 a Il y a 18 heures, mimimel a dit : Bon, pas inspirés par l'épisode ? Non, pas du tout pour ma part. C'est mou.
Posté(e) 4 mars 20179 a Des trucs se mettent en place, le ver dans le fruit... mais bon oui c'est lonnngggg
Posté(e) 4 mars 20179 a J'ai pas tout compris le dernier épisode, quand ils parlent de leur prénom et qu'ils disent: Nous sommes Negan... Ils vont s'allier c'est bien cela?
Posté(e) 7 mars 20179 a Je voulais venir hier pour dire que j'étais sûre que ça allait déménager... J'ai bien fait de m'abstenir allez, on y croit pour la semaine prochaine !
Posté(e) 7 mars 20179 a C'est clair que pfffffffff... Et Rosita qui fait sa tête brûlée à la noix. Ca ne leur servira jamais de leçon les actions sur des coups de tête ?
Posté(e) 13 mars 20179 a Eh ben l'épisode de cette semaine n'est pas mieux ! C'est parti pour s'exciter dans les 2 derniers de la saison à ce rythme !