Gomettes Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 J'ai découvert il y a trop peu de temps les petites vidéos récap d'Erwann Surcouf via Arte Séries, j'adore (attention c'est que du spoil hein!) :
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Il reste un épisode. .. ça va pas tout régler ! Malgré quelques bons moments, encore une saison pour rien.
letapisrevant Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 C'est repartiiiii ! Episode 1 saison 9 vu !
letapisrevant Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 J'ai bien aimé cet épisode 2. Il pose des bases pour des rebondissements. On sent aussi l'évolution des personnages clés. J'espère que ça ne va pas retomber comme un soufflet comme les saisons précédentes !
Zephy Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 On 10/11/2018 at 7:09 PM, mimimel said: Oui et j'ai été déçue que H. soit déjà là. Qui ça?
mimimel Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 7 minutes, Zephy a dit : Qui ça? Je ne voudrais pas spoiler, mais de mon portable, je ne sais pas cacher le texte
Zephy Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 34 minutes ago, mimimel said: Je ne voudrais pas spoiler, mais de mon portable, je ne sais pas cacher le texte Ca m'intrigue car je ne vois pas du tout qui est revenu dans l'épisode 1... encore moins qui commence par H... 😝 Si quelqu'un a la réponse... 😇
mimimel Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 48 minutes, Zephy a dit : Ca m'intrigue car je ne vois pas du tout qui est revenu dans l'épisode 1... encore moins qui commence par H... 😝 Si quelqu'un a la réponse... 😇 Il n'est pas revenu, il est arrivé. Il ne se voyait pas avant et toute la période où on aurait dû le voir sans qu'il soit là a été sauté et c'est ça qui me chagrine.
Zephy Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 14 hours ago, mimimel said: Il n'est pas revenu, il est arrivé. Il ne se voyait pas avant et toute la période où on aurait dû le voir sans qu'il soit là a été sauté et c'est ça qui me chagrine. J'ai pas repéré qui c'était alors
mimimel Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 4 heures, Zephy a dit : J'ai pas repéré qui c'était alors Je peux difficilement en dire plus sans spoiler, mais il a le prénom d'un autre personnage.
Messages recommandés