Zephy Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 C'est le seul auquel j'ai pensé mais je crois pas l'avoir vu dans le 1!
Floredelouest Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Si si je crois mais bon, pas un rôle très marquant !.
mimimel Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 Merci Flore ! Bref, je ne suis pas contente qu'on ait passé si vite sur son arrivée, ça faisait tellement de saisons qu'on attendait d'en voir les premiers signes...
Zephy Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 J'ai dû avoir une absence Mais il faut dire que le premier épisode ne m'a pas beaucoup passionnée
Zephy Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 Ohhhhhh mais en fait je viens de comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je suis tout à fait ok avec toi, Mimimel, et maintenant je comprends tes messages
mimimel Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Alors, moi, je me demande si tout ça n'est pas une grande mascarade, entre le "spoil" qui a fuité par l'acteur et cette fin très étrange... je me dis que ça ne sera peut-être pas ce qu'on voudrait nous faire croire que ce sera
letapisrevant Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Hâte de voir l'épisode 5 après cette fin d'épisode 4 ! Je n'ai pas vu de spoil pour ma part !
lilimay Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Episode juste Waouh ! Prenez le temps de le savourer...
letapisrevant Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Ohlala je n'ai rien compris à la fin de l'épisode 5 !!!
Ninkilim Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 22 heures, lilimay a dit : Episode juste Waouh ! Prenez le temps de le savourer... Il était pas mal cet épisode pour une fois... mais la toute fin ça gâche tout... on était avec mon homme, c'est trop gros, trop cliché... Non vraiment, cette série qui était si bien.... il est temps que ça s'arrête
Messages recommandés