lilimay Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 11 heures, Ninkilim a dit : Il était pas mal cet épisode pour une fois... mais la toute fin ça gâche tout... on était avec mon homme, c'est trop gros, trop cliché... Non vraiment, cette série qui était si bien.... il est temps que ça s'arrête Je ne suis pas d'accord, la fin ouvre sur tout autre chose, on va repartir sur quelque chose de différent. Hate de voir le prochain épisode
Floredelouest Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Au moins,'on apprend des choses, comme par exemple que le corps n'a pas du tout du tout 5l de sang....Après 53l perdu, visiblement on est tout juste sur la réserve...😆
Gomettes Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Aaaaaah la fin de l'épisode 6, enfin ce que j'attendais !
letapisrevant Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 5 heures, Gomettes a dit : Aaaaaah la fin de l'épisode 6, enfin ce que j'attendais ! Ah pareil ! Je me demandais si on allait un jour voir ça dans la série aussi !
laetig Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 59 minutes, flore49 a dit : Dans mon salon, sur ma Tv.....
mimimel Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Je demande à MonsieurMonMari quand il rentre Lae
keljob Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Le 12/11/2018 à 22:15, flore49 a dit : Oui mais avant c'était lent..... Oui c'est juste la scène finale qui est bien faite. Un poil flippante et intrigante, puisqu' amenant une nouvelle donnée et ça faisait longtemps. On s'accroche hein !
laetig Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 13 heures, mimimel a dit : Je demande à MonsieurMonMari quand il rentre Lae Merci miss
Messages recommandés