mimimel Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 12 heures, laetig a dit : Merci miss https://fr.seriestreaming.site/the-walking-dead/saison/9
mimimel Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 On n'y comprend pas grand chose, mais j'aime assez ce nouvel arc
Bohème72 Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 j'ai raté quelque chose ou on ne sait pas encore ce qui s'est passé pour que les relations entre les communautés soient tendues?
Floredelouest Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 19 heures, maîkress a dit : j'ai raté quelque chose ou on ne sait pas encore ce qui s'est passé pour que les relations entre les communautés soient tendues? On ne sait pas, ni pourquoi Michonne et Daryl ont chacun une cicatrice en x....
Floredelouest Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Ça a recommencé ... si,si... Encore un épisode pour rien....On finit la saison et on laisse tomber
mle.hortense Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Il y a 2 heures, flore49 a dit : Ça a recommencé ... si,si... Encore un épisode pour rien....On finit la saison et on laisse tomber Oui c était bien nul 😴
letapisrevant Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 C'est vrai que ça n'avance pas trop mais j'aime bien le personnage de Judith !
Gomettes Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Il y a 3 heures, letapisrevant a dit : C'est vrai que ça n'avance pas trop mais j'aime bien le personnage de Judith ! J'ai un peu de mal... Elle me fait penser à la cow girl Jessie dans Toys Story... Et je la trouve un peu "fausse"..
letapisrevant Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Il y a 1 heure, Gomettes a dit : J'ai un peu de mal... Elle me fait penser à la cow girl Jessie dans Toys Story... Et je la trouve un peu "fausse".. Elle a grandi dans un monde différent de la génération d'avant. Nécessairement, elle ne réagit pas comme nous, avec nos règles et nos valeurs. Elle ne connait que le danger, les armes et la méfiance vis-à-vis de tout être humain... Je trouvais intéressant de voir à quoi ressembleraient ces enfants n'ayant connu qu'un monde post apocalyptique...
Gomettes Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 il y a 1 minute, letapisrevant a dit : Elle a grandi dans un monde différent de la génération d'avant. Nécessairement, elle ne réagit pas comme nous, avec nos règles et nos valeurs. Elle ne connait que le danger, les armes et la méfiance vis-à-vis de tout être humain... Pas faux ! Du coup je trouve que c'est assez étonnant cette confiance et cette chance qu'elle accorde à on sait qui...
letapisrevant Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 il y a 49 minutes, Gomettes a dit : Pas faux ! Du coup je trouve que c'est assez étonnant cette confiance et cette chance qu'elle accorde à on sait qui... Ne pas oublier que celui là avait accordé une forme de respect à un autre gosse qui lui aussi s'était plutôt bien adapté à ce monde-là... 😉
Messages recommandés