Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ne faites pas d'hypothèses, stages, tiers-temps, ....ça ne veut rien dire...donc vous verrez bien. tout dépendra du jury le jour J et de votre entretien...je connais quelques PE contractuels en poste depuis des années , très appréciés et recalés aux oraux...donc arrêtez de faire des suppositions et statistiques sur qui obtiendra quoi.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oOJustineOo

7

• deia

5

• Argon

5

• Maxine62

4

Posté(e)

ne faites pas d'hypothèses, stages, tiers-temps, ....ça ne veut rien dire...donc vous verrez bien. tout dépendra du jury le jour J et de votre entretien...je connais quelques PE contractuels en poste depuis des années , très appréciés et recalés aux oraux...donc arrêtez de faire des suppositions et statistiques sur qui obtiendra quoi.

oui c'est sûr que là on commence à "psychoter" bien comme il faut... mais l'échéance approche et je crois que c'est humain !

Et je ne peux m'empêcher de penser qu'on n'aura que quelques minutes pour que le jury se fasse une opinion de nous-mêmes et il y a tellement de paramètres (objectifs ou subjectifs) qui entrent en ligne de compte que quelque part ça fait peur.... :ph34r: