Bla67 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir, Je viens car il y a beaucoup de monde. Depuis quelques temps je n'arrive plus à copier coller des choses sur le forum. Avant je le faisais. J'ai du faire une fausse manip. Quelqu'un aurait il une idée? Merci!
SepH Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Je n'ai jamais pu utiliser clic droit > coller (je suis sous IE). Du coup, je passe par ctrl V.
cecilou80m Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Je n'ai jamais pu utiliser clic droit > coller (je suis sous IE). Du coup, je passe par ctrl V. Pareil depuis quelques temps sur tous les navigateurs!
marmandine Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 je pense qu'il s'agit d'un blocage de votre navigateur ... moi, je peux le faire quand j'autorise le "plugin" que firefox bloque.
Florent Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront. » Ca marche !
tiniouu Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Idem, et je ne peux plus citer non plus. Parfois, pour écrire, je suis obligée de citer (qq chose qui ne s'imprime pas...)
Messages recommandés