Jump to content
Bla67

Copier coller sur edp

Recommended Posts

Princesse Dézécole

Il faudrait copier-coller la liste d'origine pour ajouter :

4) Personne mangeant des chocobons

Mais là encore ... je suis bloquée !

cleo17fr

J'essaye de trouver une réponse drôle là mais je trouve pas...

...on a un stock de shokobons à l'école mais demain c'est mercredi et le mercredi....

...on a école mais pas de déjeuner et donc pas de scokobons !

cleo17fr

Sinon dans les bugs, j'ai parfois les messages non lus qui m'amène à un autre sujet que celui prévu....

PommeD'Api

Moi je mange des Pringles :idontno:

(et les smileys s'y mettent aussi : quand je veux en mettre un en fin de ligne, bah non !! Il se met automatiquement au début, scrogneugneu)

cleo17fr

Je le vois à la fin ton smiley !

PommeD'Api

Oui parce que je manipule de sorte qu'il se mette bien là où je veux. Mais c'est pas automatique (comme les antibiotiques... voilà voilà :closedeyes:)

vero

Oui parce que je manipule de sorte qu'il se mette bien là où je veux. Mais c'est pas automatique (comme les antibiotiques... voilà voilà :closedeyes:)

Je peux toujours citer

:bleh: je peux toujours mettre les smileys que je veux

Je mange toujours des haribos et du nutella

Et je passe toujours le concours ... :lol:

diddle21000

Je peux toujours citer

Pff ... y'a du favoritisme moi j'dis.

Je cite comme je veux, je mets mes smileys où je veux.

Le seul truc que je ne peux pas faire c'est coller via clic droit, je dois passer par ctrl V.

Mais bon, je ne mange pas de shokobons, pas de pringles, pas de Nutella, pas de haribos, juste des nounours Lutti de temps en temps. :idontno:

:D:lol::D

PommeD'Api

:devil_2:

:lol:

Il y a quand même un truc que je peux toujours faire : manger du Nutella (à la cuillère, cela va sans dire) et des haribos (sauf quand j'en refile à un élève quand il réussit son défi du jour : copier une leçon complètement dans les temps impartis... et où tous les autres élèves applaudissent tellement c'est rare quand il y arrive^^).

diddle21000

Il y a quand même un truc que je peux toujours faire : manger du Nutella (à la cuillère, cela va sans dire) et des haribos (sauf quand j'en refile à un élève quand il réussit son défi du jour : copier une leçon complètement dans les temps impartis... et où tous les autres élèves applaudissent tellement c'est rare quand il y arrive^^).

PArce que tu connais une autre manière de le manger toi, le Nutella ? :secret:

vero

PArce que tu connais une autre manière de le manger toi, le Nutella ? :secret:

J'allais poser la même question ...

Les esprits tordus auront sans doute des idées ... :whistling:

PommeD'Api

Je cite pas hein... :closedeyes: mais peut-être que certains le mangent à la fourchette :idontno:

MissCh0c0

Perso, avant que j'arrête, je ne le mangeais que sur du pain, donc je l'étalais au couteau, JAMAIS à la cuiller. :sleep:

PommeD'Api

Le Nutella, ça ne s'étale pas justement. Ca se mange directement à la cuiller/cuillère :closedeyes:

vero

Perso, avant que j'arrête, je ne le mangeais que sur du pain, donc je l'étalais au couteau, JAMAIS à la cuiller. :sleep:

Même avec du pain, ici, c'est à la cuillère. Un petit morceau de pain ... et une grosse cuillère de nutella ... A renouveler autant de fois que nécessaire ... :bleh:

Le Nutella, ça ne s'étale pas justement. Ca se mange directement à la cuiller/cuillère :closedeyes:

Et grande cuillère de préférence ...

diddle21000

Même avec du pain, ici, c'est à la cuillère. Un petit morceau de pain ... et une grosse cuillère de nutella ... A renouveler autant de fois que nécessaire ... :bleh:

Du Nutella au pain...

(c'est comme ça que j'ai appris à le manger. lol)

Princesse Dézécole

Non mais oh la la, nous sommes en pleine crise majeure edpienne et vous, vous parlez de Nutella !!! :fear: C'est le monde à l'envers là !

Un peu de sérieux, on parle de problèmes informatiques majeurs ! On parle de dépression edpienne ! On parle d'un avenir edpien proche du néant !

Pourriez-vous survivre sans copier-coller, vous ??? :cry:

Florent, preux chevalier au grand cœur, viens sauver les manantes que nous sommes ! :wub:

PS : Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé de manger mes cookies et de vider le magasin Cache-Cache.

Florent

PS2 : Bon, je veux bien payer un modérateur en nature pour retrouver toutes mes fonctionnalités... re- :sort:

Ah oui ?

fluffy

Je vais tenter quelque chose et je reviens vous dire si ça a marché....

....je vais vider le stock de schokobons :sleep:

cleo17fr

ctrl + V

Ca marche pas pour moi...

Il y a des degrés d'atteinte ?

Bientôt, on pourra plus parler du tout.... :(

Dis donc Floflo, tu peux plus faire des demandes comme ça.....c'est très indécent quand même ! Même avec une princesse, surtout avec une princesse ! :o

cpette

Moi..j'aime plus trop le Nutella...Si, si, j'vous l'jure...Je trouve ça trop gras! (Mdr!!!!!) Je préfère.....la pâte d'amandes au couteau....(pas moins gras, et...plus addictif, je trouve.....)!!!!!

Bon, ceci dit, j'arrive toujours pas à copier coller...C'est les trop bavardes qui sont punies? (ou les trop gourmandes?)

Bla67

C'est kiki me dit merci d'avoir ouvert ce post qui vous permet de vous défouler!! et là j’aimairais mettre un smiley mais je ne peux pas! alors un énorme SMILEY QUI RIGOOOLLLEEEEEEE et un autre qui fait GRRRRRRRRRRRRRRRRR

vero

Bon, ceci dit, j'arrive toujours pas à copier coller...C'est les trop bavardes qui sont punies? (ou les trop gourmandes?)

Le copier.coller fonctionne très bien ici, les msileys aussi :bleh:

Je suis bavarde ET gourmande :bleh:

Donc, non, faut chercher .. et trouver une autre explication :D

dada

Je peux toujours citer

Pourquoi j'ai l'impression que c'est un copier-coller Véro?? :bleh:

Ici jamais fait de copier-coller donc je ne sais pas si ça fonctionne, le nutella, je l'achète, ils le consomment par contre la pâte aux spéculos je l'achète ET je la consomme :bleh:

PommeD'Api

Elle nous nargue la Véro, c'est moche :closedeyes::tongue:

vero

Non, ça fonctionne parfaitement, en cliquant sur "citer"

Et aussi en faisant copier/ insérer une citation/coller

vero

Moi..j'aime plus trop le Nutella...Si, si, j'vous l'jure...Je trouve ça trop gras! (Mdr!!!!!) Je préfère.....la pâte d'amandes au couteau....(pas moins gras, et...plus addictif, je trouve.....)!!!!!

C'est kiki me dit merci d'avoir ouvert ce post qui vous permet de vous défouler!! et là j’aimairais mettre un smiley mais je ne peux pas! alors un énorme SMILEY QUI RIGOOOLLLEEEEEEE et un autre qui fait GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et aussi avec multicitations.

Non, non, je vous jure, ça marche ici

cleo17fr

C'est ptet pcq Véro est dans le top 3 des plus bavards....et vu qu'on a un centaine de messages d'écart ben je vais devenir plus bavarde pour voir si je peux la dépasser.....Ca fait des années que j'essaye mais là ca devient indispensable pour récupérer mes droits....si ma théorie est bonne !

On va trouver le pourquoi du comment !!!!

Qui a quoi comme système d'exploitation ?

Windows 8 (beurk)

vero

Windows 8 aussi ...

Désolée de casser votre éventuel espoir d'avoir trouvé le coupable.

Firefox pour le navigateur

cleo17fr

Si c'est Internet explorer qui plante, c'est formidable : c'est pas rare d'utiliser internet explorer !

Mise à jour "récente" de Windows and co , je crois que c'est là que tout a commencé....