Aller au contenu

Copier coller sur edp


Bla67

Messages recommandés

Oui parce que je manipule de sorte qu'il se mette bien là où je veux. Mais c'est pas automatique (comme les antibiotiques... voilà voilà :closedeyes:)

Je peux toujours citer

:bleh: je peux toujours mettre les smileys que je veux

Je mange toujours des haribos et du nutella

Et je passe toujours le concours ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    43

  • Florent

    28

  • SepH

    17

Oui parce que je manipule de sorte qu'il se mette bien là où je veux. Mais c'est pas automatique (comme les antibiotiques... voilà voilà :closedeyes:)

Je peux toujours citer

:bleh: je peux toujours mettre les smileys que je veux

Je mange toujours des haribos et du nutella

Et je passe toujours le concours ... :lol:

Pff ... y'a du favoritisme moi j'dis.

Je cite comme je veux, je mets mes smileys où je veux.

Le seul truc que je ne peux pas faire c'est coller via clic droit, je dois passer par ctrl V.

Mais bon, je ne mange pas de shokobons, pas de pringles, pas de Nutella, pas de haribos, juste des nounours Lutti de temps en temps. :idontno:

:D:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2:

:lol:

Il y a quand même un truc que je peux toujours faire : manger du Nutella (à la cuillère, cela va sans dire) et des haribos (sauf quand j'en refile à un élève quand il réussit son défi du jour : copier une leçon complètement dans les temps impartis... et où tous les autres élèves applaudissent tellement c'est rare quand il y arrive^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2:

:lol:

Il y a quand même un truc que je peux toujours faire : manger du Nutella (à la cuillère, cela va sans dire) et des haribos (sauf quand j'en refile à un élève quand il réussit son défi du jour : copier une leçon complètement dans les temps impartis... et où tous les autres élèves applaudissent tellement c'est rare quand il y arrive^^).

PArce que tu connais une autre manière de le manger toi, le Nutella ? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2:

:lol:

Il y a quand même un truc que je peux toujours faire : manger du Nutella (à la cuillère, cela va sans dire) et des haribos (sauf quand j'en refile à un élève quand il réussit son défi du jour : copier une leçon complètement dans les temps impartis... et où tous les autres élèves applaudissent tellement c'est rare quand il y arrive^^).

PArce que tu connais une autre manière de le manger toi, le Nutella ? :secret:

J'allais poser la même question ...

Les esprits tordus auront sans doute des idées ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nutella, ça ne s'étale pas justement. Ca se mange directement à la cuiller/cuillère :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avant que j'arrête, je ne le mangeais que sur du pain, donc je l'étalais au couteau, JAMAIS à la cuiller. :sleep:

Même avec du pain, ici, c'est à la cuillère. Un petit morceau de pain ... et une grosse cuillère de nutella ... A renouveler autant de fois que nécessaire ... :bleh:

Le Nutella, ça ne s'étale pas justement. Ca se mange directement à la cuiller/cuillère :closedeyes:

Et grande cuillère de préférence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avant que j'arrête, je ne le mangeais que sur du pain, donc je l'étalais au couteau, JAMAIS à la cuiller. :sleep:

Même avec du pain, ici, c'est à la cuillère. Un petit morceau de pain ... et une grosse cuillère de nutella ... A renouveler autant de fois que nécessaire ... :bleh:

Du Nutella au pain...

(c'est comme ça que j'ai appris à le manger. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh la la, nous sommes en pleine crise majeure edpienne et vous, vous parlez de Nutella !!! :fear: C'est le monde à l'envers là !

Un peu de sérieux, on parle de problèmes informatiques majeurs ! On parle de dépression edpienne ! On parle d'un avenir edpien proche du néant !

Pourriez-vous survivre sans copier-coller, vous ??? :cry:

Florent, preux chevalier au grand cœur, viens sauver les manantes que nous sommes ! :wub:

PS : Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé de manger mes cookies et de vider le magasin Cache-Cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...