Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Princesse : J'ai fait don des Sims 1 a ma nièce de 11 ans et elle a installé le disque "Surprise Party". Je lui ai alors raconté l'histoire d'un jeu devenu introuvable et d'une gentille personne que je connaissais à peine qui me l'avait envoyé en échange de rien...C'était samedi et elle était épatée qu'on puisse faire qch d'aussi gentil. ;-)

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

43

• Florent

28

• HappyPomme

12

Posté(e)

Quoi ??? Serait-ce donc un complot contre les "anciens", ceux qui exerçaient d'anciennes fonctions ??? Ne trouvez-vous pas étrange que les ex-animatrices chat soient ainsi malmenées ? Appelez la SPA ! Faites une pétition ! RENDEZ-NOUS NOS FONCTIONNALITES ! :heat::sweatingbullets::yahoo:

Posté(e)

Cléo, je voulais citer ton message : "je voudrais bien mais je peux point !" Merci de me rappeler ce souvenir, mon Alzheimer me joue des tours ! Voici mes hypothèses :

1) Personne exerçant une ancienne fonction essentielle

2) Personne très gentille

3) Personne étant mêlée de près ou de loin à l'EN

Il faut faire une liste ! C'est un complot ! A la page 150, ils ne pourront plus faire semblant ... Ils devront avouer !

Posté(e)

Et les anciens, ça fait longtemps, que nous ne nous sommes pas fait un bon "délire" edpien !!! :devil:

Posté(e)

:D

Je te citerais bien mais je peux pas non plus !

Vous avez déjà mangé des schokobons ?

C'est peut-être un complot contre les mangeurs de Schokobons ?

Je délire pas moi, je suis suupppppper sérieuse ! :p

Posté(e)

Il faudrait copier-coller la liste d'origine pour ajouter :

4) Personne mangeant des chocobons

Mais là encore ... je suis bloquée !

Posté(e)

J'essaye de trouver une réponse drôle là mais je trouve pas...

...on a un stock de shokobons à l'école mais demain c'est mercredi et le mercredi....

...on a école mais pas de déjeuner et donc pas de scokobons !

Posté(e)

Sinon dans les bugs, j'ai parfois les messages non lus qui m'amène à un autre sujet que celui prévu....

Posté(e)

Moi je mange des Pringles :idontno:

(et les smileys s'y mettent aussi : quand je veux en mettre un en fin de ligne, bah non !! Il se met automatiquement au début, scrogneugneu)

Posté(e)

Je le vois à la fin ton smiley !

Posté(e)

Oui parce que je manipule de sorte qu'il se mette bien là où je veux. Mais c'est pas automatique (comme les antibiotiques... voilà voilà :closedeyes:)

Posté(e)

Oui parce que je manipule de sorte qu'il se mette bien là où je veux. Mais c'est pas automatique (comme les antibiotiques... voilà voilà :closedeyes:)

Je peux toujours citer

:bleh: je peux toujours mettre les smileys que je veux

Je mange toujours des haribos et du nutella

Et je passe toujours le concours ... :lol: