aufondutiroir Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Hannnnnnn trop bien pour Thibaut.... je le trouve trop chou
assia Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 C'est vrai qu'il pourrait leur expliquer les recettes Thibaut.
pimouss26 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Purée Latifa elle me manquait pas c'est celle qui a fait tomber la tarte?
assia Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Purée Latifa elle me manquait pas c'est celle qui a fait tomber la tarte? Oui Ça va être serré. Il est trop beau le dessert de Pierre
nellou Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Je streeeeesse !!! Ça va encore durer des plombes !
pimouss26 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Je streeeeesse !!! Ça va encore durer des plombes ! et vraiment ils ne savent pas s'ils ont gagné ou pas? aujourd'hui ça ne me dérange pas d'attendre car je suis en vacances mais je plains les A il aime les chansons "modernes" pierre!!!!!
nellou Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Je streeeeesse !!! Ça va encore durer des plombes ! et vraiment ils ne savent pas s'ils ont gagné ou pas? aujourd'hui ça ne me dérange pas d'attendre car je suis en vacances mais je plains les A a Merci de nous plaindre... Heureusement que j'ai fait l'as grasse mat ce matin !
Messages recommandés