Aller au contenu

Vancances scolaires


Moustache

Messages recommandés

On fera notre rentrée me 31 aout 2015 ?! Ca fait trop bizarre.

Par contre pour 2014-2015, zone A : 5 semaines de cours tout juste après Noel mais 10 semaines avant les vacances de l'été, très mal fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le bien des enfants... euh pardon des stations de ski....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais cette année, ils ont quand meme fait des vacances jusqu'à mi mars, pourquoi n'ont ils pas renouvelé ?

(Ah oui, pour le bien des enfants c'est vrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vacance de printemps jusqu à mi mai pas possible ça a ralé parce qu'au ski on peut encore y aller en avril pas en mai.... ( je suis étonnée que les stations balnéaires aient pas ralé qu'on leur enlève les vacances de debut mai du coup.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc je suppose que cette année, ça les fait bien râler étant donné que la zone A est en vacances jusqu'à mi-mai... Mais personnellement, je trouve que les vacances tombent très bien cette année (pour la mer en mai justement) et le nombre de semaines entre chaque vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache, je cherchais justement les dates la semaine dernière. Comme vous je trouve ridicule d'avoir si peu de temsp en période 3 et le double en période5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut être renommer le ministère de notre ministre non ? Ministère du Tourisme ça lui irait bien !

Quant à la rentréeen août, no comment... juste que je vais bien lever le pied sur toutes mes heures supp, et ce qui sera fait ce sera bien, sinon ça attendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces dernières années on avait 6, 7 ou 8 semaines en période 3, je trouvais ça vraiment bien. 5 semaines, vraiment trop court et après on a une période 5 à rallonge... Pour le bien des élèves....oui peut-être pour les quelques familles qui partent au ski, mais les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la rentréeen août, no comment... juste que je vais bien lever le pied sur toutes mes heures supp, et ce qui sera fait ce sera bien, sinon ça attendra !

Je viens pour ma part d'envoyer un mail à ma gestionnaire car ma dispo se terminera à la fin de l'année scolaire, c'est à dire le 31 août 2014.

Alors concrétement, comment ils font à l'IA ?...

Par ce que, va bien falloir faire la pré-rentrée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation: le rythme 7/2, c'est donc du pipeau complet. On peut donc légitimement soupçonner les partisans de l'intérédèzenfant-qu'on-va-changer-les-rythes-pour-être-quatre-fois-plus-égaux de se ficher de notre g... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 semaines en période 3 l'année prochaine et 10 en période 5!! Et dire qu'on nous vend les effets du respect du rythme biologique depuis plusieurs mois! N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...