diego Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 re bonjour, j'ai demandé aux parents qui le pouvaient de faire rentrer leurs gamins 1 peu + tard ... ai-je le droit ?? je n'ai averti personne Tout à fait, c'est même une heureuse initiative et une "belle porte de sortie"(cf mon post précédent) si pas d'ouverture. Cela m'étonnerai que l'IEN ne vienne pas te voir avant son rendez-vous avec le Maire. Comme tout est en place, passe un bon Week-end, concentre toi sur ta rentrée et sur les choses que tu peux contrôler. B) B)
Tigrounette Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 Comme tout est en place, passe un bon Week-end, concentre toi sur ta rentrée et sur les choses que tu peux contrôler. Merci beaucoup Diego
Tigrounette Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Bon, ben je vous raconte ... J'ai passé la plus mauvaise rentrée de ma courte vie d'enseignante cryin cryin On était 30 et bon nombre de TPS ont pleuré !! ce qui a fait réaction en chaîne chez d'aurtes PS ou MS ... cryin y en a même 1 qui a pleuré de 9 h à 12 h non stop !! Ceratins parents que je ne connaissais pas ont laissé leur gamin à la porte, sans me le présenter et ciao ! heureusement que j'avais mis mes yeux derrière la tête et mes gogos gadjet aux bras pour surveiller et rattrapper tout le monde !! :P Heureusement que demain on reprend le cours normal !! A part ça l'IEN est bien venu compter tous les enfants et va rédiger 1 rapport favorable à lInspecteur d'acad., mais bon, c'est mal barré qd même ... plus de moyens ... dc ouverture chez nous signifie fermeture ailleurs ... Résulatat Vendredi ! on verra bien ! Maintenant, vais aller me reposer moi !! :P Bonne rentrée à tous !
diego Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 S@lut, Une rentrée sans "pleurs" c'est comme un baiser sans moustache...
Moustache Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Une rentrée sans "pleurs" c'est comme un baiser sans moustache... Heu... non rien _bl_sh_ _bl_sh_
dada Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Ben en voilà une de passée Tigrounette, la prochaine sera meilleure et tu n'auras pas tous les ans Monsieur l'Inspecteur :P
Tigrounette Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Ben en voilà une de passée Tigrounette, et de 3 !! :P mais je dois dire que c'est la première où il y a eu des pleurs (pourtant les 3 en mater avec la meme classe ) ... la prochaine sera meilleure et tu n'auras pas tous les ans Monsieur l'Inspecteur :P ben sur 3 rentrées, 3 fois l'IEN ... <_< <_< moi, ce que j'aurais souhaité, c'était une rentrée sans pleurs avec un baiser DE Moustache ... _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés