katyr84 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Mon mari a une proposition d'emploi (dans le privé) très intéressante sur Montpellier. Je bosse dans le Vaucluse. Concrètement comment procède t'on aux mutations ? permutations informatisées ? Calcul du barème ? J'avoue que je suis bien paumée ... Merci pour votre aide !
panette Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Mon mari a une proposition d'emploi (dans le privé) très intéressante sur Montpellier. Je bosse dans le Vaucluse. Concrètement comment procède t'on aux mutations ? permutations informatisées ? Calcul du barème ? J'avoue que je suis bien paumée ... Merci pour votre aide ! C'est trop tard pour les permutation cette année, mais tu pourras participer aux ineats exeats.
Philoma Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Pour avoir les points de rapprochement de conjoint tu pourras demander son département d'exercice en premier et ceux qui sont limitrophes. Venant du vaucluse je pense que tu as tes chances... Bon courage!
katyr84 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 Merci ! Je compte demander le Gard en premier qui est peut-être plus accessible que l'Hérault non ?
Philoma Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Il me semble aussi que le gard est plus " accessible" mais je n'en suis pas sûre... Par contre ce qui est sûr c'est que si tu veux les points il faut demander celui où il travaille en premier.
katyr84 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 oui en effet je viens de comprendre en me renseignant ... que de prises de tête !!!
agathegathe Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Le Gard est beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus accessible que l'Herault en effet...
Messages recommandés