en plein buggg! Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Rrrrra ça y est... Vous goûtez enfin au plaisir des nouveaux rythmes... J'ai l'impression de m'entendre l'année dernière.. Bon. Chez nous depuis 1 an, c'est parfaitement rodé! Aujourd'hui le périsco c'était comme l'année derniere: Récré dans la cour.
calititi Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 32 eleves pour les nap et commme materiel...1 ballon....heureusement il faisait beau...
cleo17fr Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 J'attends les anecdotes de demain. Je pense que nous allons atteindre le summum ! Moi, pas grd chose de nouvea : - la collègue qui apprend à 15h que sa classe sert pour les TAP .....un minimum seriat de nous prévenir - une personne qui s'étonne des parents qui veulent laisser leurs enfants à la cantine le mercredi et les récupérer après....ben oui sans la cantine, faut être dispo à 11h30.....comment dire un parent qui travaille le matin ne peut pas être là à 11h30.....bref......
Florent Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Plus de 150 pages, il faut fermer. L'actualité de ce sujet étant brûlante, j'ai ouvert le tome 3 ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/309061-anecdotes-des-nouveaux-rythmes-3/
Messages recommandés