sylvielise Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Anecdote : aujourd'hui dans mon école c'était un souk sans nom pour l'organisation du périsco. Nous sommes restés une heure de plus pour faire la liaison, heure que nous déduisons de nos APC.
en plein buggg! Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Rrrrra ça y est... Vous goûtez enfin au plaisir des nouveaux rythmes... J'ai l'impression de m'entendre l'année dernière.. Bon. Chez nous depuis 1 an, c'est parfaitement rodé! Aujourd'hui le périsco c'était comme l'année derniere: Récré dans la cour.
calititi Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 32 eleves pour les nap et commme materiel...1 ballon....heureusement il faisait beau...
cleo17fr Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 J'attends les anecdotes de demain. Je pense que nous allons atteindre le summum ! Moi, pas grd chose de nouvea : - la collègue qui apprend à 15h que sa classe sert pour les TAP .....un minimum seriat de nous prévenir - une personne qui s'étonne des parents qui veulent laisser leurs enfants à la cantine le mercredi et les récupérer après....ben oui sans la cantine, faut être dispo à 11h30.....comment dire un parent qui travaille le matin ne peut pas être là à 11h30.....bref......
Florent Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Plus de 150 pages, il faut fermer. L'actualité de ce sujet étant brûlante, j'ai ouvert le tome 3 ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/309061-anecdotes-des-nouveaux-rythmes-3/
Messages recommandés