Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Nous avons un site d'école sous spip et on cherche à insérer un compteur pour voir si on a quelques visites mais on est nulles en informatique et on ne ne sait pas comment faire. On a trouvé le compteur, on a le code mais on ne sait pas ou le mettre. Merci.
Kokoyaya Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Quel est votre compteur ? C'est généralement expliqué dans la doc (et surtout, assez différent suivant les modèles).
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 http://www.compteurdevisite.com On a choisi un modèle ici.
Kokoyaya Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 OK, c'est clair pour moi Pour que ce soit clair pour toi, quel est votre type de blog ? Imposé par la circo ? Joomla ? Drupal ?
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 C'est imposé par la circo. C'est un site /eva sous spip
Kokoyaya Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Hum, ça ne sent pas bon, tu ne dois avoir le main sur aucune configuration Le mieux à mon avis est de demander à ton MAI.
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 Ok je vais leur demander. Merci.
Messages recommandés