Aller au contenu

secteur facile à avoir dans l'Aude


guingounette

Messages recommandés

C'est clair que l'Aude doit être un département facile à avoir... Vu comme c'est dur d'en partir !!

Tu en est partie relativement vite non ? Et en plus pour l'Hérault !

Pour les secteurs les plus proches c'est effectivement Castelnaudary le mieux car avec l'autoroute tu es à une demi-heure de Toulouse, pour aller jusqu'à Carcassonne compte 50min ( je parle sans les bouchons sur la rocade toulousaine bien sûr !). Si vous êtes dans Toulouse tu peux rejoindre Carcassonne en train.

Je pense que si tu fais des vœux larges ça doit être faisable. Evite les Corbières et le secteur de Limoux car là tu peux être loin, très loin ! Le mieux c'est de demander aux syndicats !

Bonne chance pour la mutation !

Merci ! si jamais j'y suis mutée c'est ce que je ferai (téléphoner aux syndicats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'Aude doit être un département facile à avoir... Vu comme c'est dur d'en partir !!

Tu en est partie relativement vite non ? Et en plus pour l'Hérault !

4 ans, ce n'est pas si rapide pour un rapprochement de conjoint !! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais très certainement avoir ma mutation dans le département de l'Aude que je ne connais pas du tout. J'aimerai savoir quelle zone géographique est facile à avoir en tant que T3 au premier ou second mouvement maximum. (car passer au troisième mouvement serait trop galère niveau déménagement donc à éviter coûte que coûte !!)

Merci d'avance !

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir écrire la même chose...T8, en rapprochement de conjoint avec un enfant, deux ans de dispo et 7 ème demande...( donc 2 avec rc...)

Et oui, l'Aude c'est aussi ça, un département relais pour ceux qui ne peuvent pas rentrer sur le 31, le 66, le 34...

Je ne fais pas avancer désolée, les non muts ça rend aigrie...Plein de courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais très certainement avoir ma mutation dans le département de l'Aude que je ne connais pas du tout. J'aimerai savoir quelle zone géographique est facile à avoir en tant que T3 au premier ou second mouvement maximum. (car passer au troisième mouvement serait trop galère niveau déménagement donc à éviter coûte que coûte !!)

Merci d'avance !

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir écrire la même chose...T8, en rapprochement de conjoint avec un enfant, deux ans de dispo et 7 ème demande...( donc 2 avec rc...)

Et oui, l'Aude c'est aussi ça, un département relais pour ceux qui ne peuvent pas rentrer sur le 31, le 66, le 34...

Je ne fais pas avancer désolée, les non muts ça rend aigrie...Plein de courage à tous!

Effectivement..tu décris vraiment bien ce qu'est le 11 !!!!!un département d'attente ou tout le monde essaie d'entrer soit dans le 66 soit dans le 34 soit dans le 31 !!!!! du coup une fois dans l'Aude les barèmes flambent pour ces 3 autres départements !!!!!!

Moi meme qui souhaite rentrer dans le 66 ….j'ai fait le choix de rester dans l'Hérault car on est beaucoup moins nombreux à souhaiter rentrer dans le 66 alors que dans le 11 …il y a une trèèèèès longue liste de gens souhaitant rentrer des le 66 !!!!! bref stratégie !!!!!! espérons que ça paie..parce que 2h de route quotidienne ça commence à me gonfler !!!!!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...