Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et toutes

je vous contacte car je suis à la recherche d'un pes comme moi qui voudrait échanger sa place dans l'hérault contre la mienne dans le gard à l'issue de cette année de stage.

résidant dans l'hérault avec mari et enfants, je souhaite me rapprocher de mon domicile.

merci d'avance

céline u

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne suis pas sure que ce soit comme ca que ca marche... a verifier!

Posté(e)

Ce serait trop facile ! Et injuste pour celui qui ne connaît personne. Il me semble que par le passé, on pouvait le faire, mais c'est un temps très lointain que les jeunes ne peuvent pas connaître.

Posté(e)

Alors cela ne marche pas comme ça et c'est encore heureux... de plus les PES ne peuvent pas participer aux ineat exeat... ce qui est aussi heureux... dslée hein mais y en a qui attendent depuis des années et qui apprécieraient que le "chacun son tour" un jour tombe sur eux...

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les PES mais lors de ma PE2, c'était possible (mais il ne fallait pas se connaître spécialement, c'était un accord entre départements d'une même académie).

Posté(e)

je confirme, j'ai une copine qui l'an dernier en pes a pu participer à la phase d'ineat /exeat ...