bozette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Bonjour à tous, Je cherche des appréciations en anglais que je pourrai écrire sur leurs cahiers pour les corriger un peu comme en français: TB, B, ... Pour very good et good, pas de souci, mais je ne sais pas trop quoi mettre quand il y a plusieurs erreurs ou quand tout est faux du type assez bien ou insuffisant. Des idées? Merci! 1
André Jorge Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Un lien qui pourrait t'intéresser et ou tu trouveras sans doute ce que tu cherches : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/205562-tampons-stickers-pour-appreciations-en-anglais/
bozette Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Merci, mais je cherchais plutôt des appréciations pour les élèves qui n'ont pas trop réussi l'exercice! A part "try again" je ne vois rien qui corresponde vraiment...
Cassiopée72 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Bonjour Bozette, Pour assez bien, tu peux écrire "Quite good".
Cassiopée72 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Pour "insuffisant", tu peux noter : unsatisfactory overall Le dictionnaire français-anglais, anglais-français http://www.wordreference.com/fr/ est intéressant si tu as besoin de vocabulaire.
bozette Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 ok merci! Pour le dictionnaire, je trouve que la traduction n'est pas toujours fiable, c'est pour cela que je préférais vous demander votre avis!
Invité Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 A vrai dire, nous ne pouvons pas te donner de réponse, simplement parce que c'est très français d'écrire "insuffisant". La pédagogie anglophone est plutôt axée "valorisation de l'élève". Personnellement, je mets Excellent / Very good / Good / Rather good" et je me tiens à cela. Pour les élèves qui ont du mal, je fais un petit commentaire à l'oral en tête à tête pour leur dire de s'accrocher, de travailler un peu plus, de demander de l'aide ... 1
Titepoule Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 Je remonte, car je cherchais... Du coup ça peut en intéresser aussi 😊. Je cherchais éventuellement d'autres appréciations que celles-ci, que j'utilise depuis tjs... Dc je reste avec lol. Effectivement, le positivisme anglo-saxon, for ever ! Et pr ts les domaines, ça porte ses fruits ! See you... 😉
Messages recommandés