Aller au contenu

Brigade 4j 4j5 heures supp


malice2

Messages recommandés

Oui ce qui se prépare c'est une circulaire qui annualisera notre temps de travail, en gros on pourra faire 30 heures (mercredi et samedi) dans la semaine et on rattrapera quand l'administration nous le dira un peu comme ce qu'il se passe pour les infirmières dans les hôpitaux publics et on sait comment ça finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment statu quo gros soucis...

Pas de mail de l'inspection mais les syndicats sont sur le coup car moi j'ai besoin de ma matinée et à priori je suis sur un remplacement.....mais le directeur m'a dit ok si je dois venir avec mon fils (enfin pas super top tout de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment statu quo gros soucis...

Pas de mail de l'inspection mais les syndicats sont sur le coup car moi j'ai besoin de ma matinée et à priori je suis sur un remplacement.....mais le directeur m'a dit ok si je dois venir avec mon fils (enfin pas super top tout de même...)

Tu as aussi droit à des jours de garde d'enfant si ton système de garde habituel ne fonctionne pas. Mais bizarrement, on nous les accorde pas souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment statu quo gros soucis...

Pas de mail de l'inspection mais les syndicats sont sur le coup car moi j'ai besoin de ma matinée et à priori je suis sur un remplacement.....mais le directeur m'a dit ok si je dois venir avec mon fils (enfin pas super top tout de même...)

Tu as aussi droit à des jours de garde d'enfant si ton système de garde habituel ne fonctionne pas. Mais bizarrement, on nous les accorde pas souvent...

Alors ça m'intéresse car jamais entendu parlé de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade, je suis (enfin je l'étais en période 1 et 2) dans cette situation et j'ai récupéré une journée complète (rattachée à mon congé paternité) ... J'avais un tableau excel à compléter et renvoyer à la fin de chaque mois à ma gestionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce dont je dispose et verdict il faut que je demande un RDV à l'inspecteur si je veux avoir cette demi journée donc au final comme il y a de grandes chances que je sois toujours sur le même remplacement et bien je vais donc renoncer à cette demi journée car ça va être super compliqué....

Mais franchement on nous disait qu'il n'y aurait pas de soucis et bilan on tourne en rond et on nous refuse ce qui est de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour ici je dispose toujours de jours à récupérer on me demande de faire une demande à ma circo de rattachement pour avoir le décompte exact (non parce que moi ce que j'ai ......c'est pas vrai...) et en prime on me dit que vu le nombre d'absences à mon actif très peu de chance d'avoir ces journées (lol c'est une plaisanterie....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui, "on" ?

Bonjour ici je dispose toujours de jours à récupérer on me demande de faire une demande à ma circo de rattachement pour avoir le décompte exact (non parce que moi ce que j'ai ......c'est pas vrai...) et en prime on me dit que vu le nombre d'absences à mon actif très peu de chance d'avoir ces journées (lol c'est une plaisanterie....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici je dispose toujours de jours à récupérer on me demande de faire une demande à ma circo de rattachement pour avoir le décompte exact (non parce que moi ce que j'ai ......c'est pas vrai...) et en prime on me dit que vu le nombre d'absences à mon actif très peu de chance d'avoir ces journées (lol c'est une plaisanterie....)

:blink: ils ne manquent pas d'air. As-tu eu du nouveau depuis ton dernier message ?

De mon côté, j'ai plus de 10h à récupérer. Tu as fait ta demande à l'IA adjoint ou à la circo de ton école de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE on c'est la secrétaire de l'ia adjoint et pour le moment la secrétaire de circo ne m'a pas renvoyé le tableau tamponné donc pas de justificatif et moi je fais comment vendredi matin car je veux faire l'adaptation de fils à l'école et pas possible de faire la pré rentrée (moi prérentrée sur 3jours....) en prime un remplacement à 60bornes et bien entendu il faut que je sois là bas à 8h45....et je dors quand au final????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

désolé de réactiver le sujet après un certain temps sans réponse mais je fais parti des enseignants qui font des heures supplémentaires et je suis intéressé par le modèle de courrier pour l'envoyer à l'IEN.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...