Aller au contenu

Mots soulignés en vert et pop up intempestifs


ode

Messages recommandés

Bonsoir

Malgré mon adblock plus dans mon navigateur Firefox, je me retrouve avec des fenêtres pop up de pub et des liens (mots soulignés en vert) adns mes pages internet. [Merci ma chérie qui clique suivant sans réfléchir quand elle installe un truc]

J'ai passé un coup de Spybot mais rien. J'ai installé Ad-aware mais toujours pareil :(

une idée? MErci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as vérifié si ça ne venait pas d'une extension de Firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as vérifié si ça ne venait pas d'une extension de Firefox ?

euh c'est à dire?

essaie adwcleaner.

Si pas indiscret, un exemple de site qui te pose souci ?

je vais essayer adwcleaner

un site qui pose souci : non partout où je navigue, il y a ces fameux liens "verts" et ces pop up (même ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire : est-ce que tu as regardé si tu n'as pas des extensions douteuses dans Firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire : est-ce que tu as regardé si tu n'as pas des extensions douteuses dans Firefox ?

je viens de supprimer deux extensions qui ne me disent rien du tout, et que je ne me souviens pas avoir installées.

Je vais redémarrer, on verra bien.

Moustache, pour Adwcleaner (c'est ce que j'avais déjà installé et non ad-aware), il me donne juste un rapport et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apparemment problème RESOLU en ayant supprimé ces extensions chelous! Merci Kokoyaya !

J'avais bien regardé les conseils sur d'autres sites, mais faut toujours envoyer le rapport et compagnie. La preuve qu'il y avait plus simple !!! Ya pas à dire, ya que sur EDP qu'on a des réponses efficaces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi alors ? Je n'ai pas regardé :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache, pour Adwcleaner (c'est ce que j'avais déjà installé et non ad-aware), il me donne juste un rapport et c'est tout.

il faut scanner, tu peux jeter un oeil dans les onglets, puis nettoyer, ensuite effectivement il affiche le rapport après redémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...