Posté(e) 20 juin 201412 a je vais tenter les CLIS, j'ai réussi à joindre 2 écoles pour plus d'info..les autres, je n'ai pas réussi..c'est drôlement mal fichu 1 journée pour se renseigner donc je tente ici: Connaissez vous les écoles et/ou les CLIS suivantes: - Ivry CLIS Elémentaire P. Langevin - Ivry Clis Elémentaire J. Salomon - Créteil Clis Elémentaire Les Guiblets Si vous avez des infos même juste sur l'école en général, je suis preneuse! merci par avance!
Posté(e) 20 juin 201412 a Bonsoir, moi je cherche des infos sur L'ULIS de VILLIERS. Horaires, enfants... Merci
Posté(e) 21 juin 201412 a je vais tenter les CLIS, j'ai réussi à joindre 2 écoles pour plus d'info..les autres, je n'ai pas réussi..c'est drôlement mal fichu 1 journée pour se renseigner donc je tente ici: Connaissez vous les écoles et/ou les CLIS suivantes: - Ivry CLIS Elémentaire P. Langevin - Ivry Clis Elémentaire J. Salomon - Créteil Clis Elémentaire Les Guiblets Si vous avez des infos même juste sur l'école en général, je suis preneuse! merci par avance! Je t'ai répondu en MP.
Posté(e) 22 juin 201412 a Bonjour, Je viens de recevoir un mail des syndicats indiquant les voeux à remplir pour demain dernier délai. Mais je n'arrive pas à trouver la liste des postes restants, pouvez-vous me l'envoyer svp ? Je commence à paniquer un peu. Merci beaucoup.
Posté(e) 22 juin 201412 a merci, du coup j'ai une autre question, il n'y a que cette liste la ? il n'y a pas de liste avec les postes sans spécialité ?
Posté(e) 26 juin 201412 a Bonjour Savez vous si on peut encore refuser un poste définitif que l on vient d avoir pour passer au troisième mouvement? Ou si ce n est pas possible, est ce que ce serait possible l année prochaine d arrêter ce poste et de retenter un poste provisoire? Je suis hyper contente d être passée au 1 er mouvement. Je l attendais depuis si longtemps.... L ecole a l air sympa et j ai un niveau qui me plait. Le seul hic est cette fichue réforme. A cause d elle, ma fille sera en collectivité toute la semaine puisque dans mon école on travaille le mercredi et elle, dans notre ville , y sera le samedi. Je suis écœurée, ce n est vraiment pas ce que je souhaite pour elle. Elle rentrera en ps l année prochaine.
Posté(e) 27 juin 201412 a Tu peux mais seulement pour demander un poste de nature différente (intérim de direction, ash...)
Posté(e) 27 juin 201412 a Bonjour Savez vous si on peut encore refuser un poste définitif que l on vient d avoir pour passer au troisième mouvement? Ou si ce n est pas possible, est ce que ce serait possible l année prochaine d arrêter ce poste et de retenter un poste provisoire? Je suis hyper contente d être passée au 1 er mouvement. Je l attendais depuis si longtemps.... L ecole a l air sympa et j ai un niveau qui me plait. Le seul hic est cette fichue réforme. A cause d elle, ma fille sera en collectivité toute la semaine puisque dans mon école on travaille le mercredi et elle, dans notre ville , y sera le samedi. Je suis écœurée, ce n est vraiment pas ce que je souhaite pour elle. Elle rentrera en ps l année prochaine. je suis exactement dans le même cas mais bon on verra. Ma plus jeune rentre en PS. Je t'avoue tout de suite que , si le samedi matin je sens que mes filles sont fatiguées, le samedi sautera. Je trouve ça vraiment débile de ne pas avoir imposer un jour ou l'autre sur tout le département pour que ce soit homogène.
Posté(e) 27 juin 201412 a Si ça peut nous aider à y voir plus clair.... http://www.ia94.ac-creteil.fr/premier_degre/textes/annexe_RTD_juin2014.pdf (attention cela date du 19/06/2014)
Posté(e) 27 juin 201412 a Pour avoir des nouvelles plus fraîches, il y a le site lancé il y a peu : http://5matinees.education.gouv.fr/#/
Posté(e) 29 juin 201412 a Pour avoir des nouvelles plus fraîches, il y a le site lancé il y a peu : http://5matinees.education.gouv.fr/#/ merci
Posté(e) 10 juillet 201412 a bonjour, avez vous reçu une réponse aux exeats ? est on informé de la réponse par iprof ou courrier? merci