Posté(e) 14 juin 201412 a ça m'arrange... Loann aura classe le mercredi jusqu'à midi. Si je ne peux pas le récupérer à midi pile, je dois payer le centre jusqu'à 19h!!!! Alors autant te dire que j'aurais eu les boules...
Posté(e) 14 juin 201412 a Félicitations à vous pas de poste pour moi mais je suis déjà sur un TD donc ça va Frédérique tu es où sur Champigny ?
Posté(e) 15 juin 201412 a Félicitations à vous !! Rien pour moi, j'attends la phase d'ajustement maintenant ! Bon dimanche à tous !
Posté(e) 15 juin 201412 a Pnelope je croise les doigts pour toi ! Tu as une réponse quand ? Début juillet ?
Posté(e) 16 juin 201412 a bonsoir! Aujourd'hui devait être publiée la liste des postes ASH vacants. Quelqu'un l'aurait vue?
Posté(e) 18 juin 201412 a Félicitations à vous pas de poste pour moi mais je suis déjà sur un TD donc ça va Frédérique tu es où sur Champigny ? Je t'ai répondu par MP
Posté(e) 18 juin 201412 a Je pense qu'ils ne doivent pas être encore publiés car d'habitude l'information est relayée par les syndicats.
Posté(e) 18 juin 201412 a Je pense qu'ils ne doivent pas être encore publiés car d'habitude l'information est relayée par les syndicats. oui toujours rien
Posté(e) 19 juin 201412 a Ca y est, ils sont parus ! http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/mouvement.htm mais toujours la même date limite de réception ... dans mon nouveau département on m'a dit que même si on dépasse la date limite, on envoie quand même une fiche de candidature à la DIPER avant la CAPD, et une copie au syndicat
Posté(e) 19 juin 201412 a Sardine, Chantwal vous avez trouvé quelque chose qui vous tente dans la liste complémentaire?
Posté(e) 19 juin 201412 a Coucou ! Non, je n'ai rien trouvé qui m'intéresse vraiment. Je regardais par curiosité le poste Chargé de mission pour le développement du numérique à l’école. J'ai bossé dans l'informatique avant d'être enseignante. On peut envoyer par mail sa fiche de candidature. Et toi ??