chrisv3 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 N'ayant pas encore trouvé de musique pour ma danse de kermesse sur le thème des grenouilles, je vais peut être m'orienter vers le dessin animé la grenouille et la princesse... Je suis donc à la recherche d'une musique pouvant coller à ce thème si quelqu'un a une idée ... "Un jour mon prince viendra" est trop lente à mon goût. Un bal de princesses et de grenouilles-princes serait joli mais pas d'idée pour la musique... Merci pour votre aide
jessica88 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 j'ai déjà vu sur le thème des grenouilles l'adaptation de la grenoille à grande bouche chantée et jouée par des élèves de ps et ms.
Moustache Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 "La grenouille à grande bouche" a été mis en chanson par Laurent Lahaye... pas vraiment fan. http://gribouilleetcompagnie.over-blog.com/article-chanson-la-grenouille-a-grande-bouche-99231589.html PS : tu aurais pu rester dans le même fil de discussion, ça oblige à naviguer entre les deux pour savoir ce qui a déjà été proposé ou pas, d'autant que le sujet n'est pas réellement différent...
la maîtresse des petits Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 L'année dernière, j'ai fait danser mes élèves sur "gribouille la grenouille" (les élèves montaient et descendaient sur un élément de notre structure de sport en fonction des paroles" et puis sur "la grenouille qui louche".
chrisv3 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Posté(e) 12 février 2014 Désolée, Moustache... Sur ce post, je cherche plus une musique de princesses,de prince charmants, de rois et reines..., voire médiévale..dans la mesure où les chansons de grenouilles ne m'inspirent pas trop. Thème conte traditionnel la grenouille et la princesse ou le prince grenouille. Précision, il s'agit de MS/GS.
Moustache Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 En partant sur prince + grenouille, tu ajoutes une difficulté supplémentaire... Pour les princesses, premier titre qui me vient à l'esprit : "La princesse qui se grattait les fesses" mais bon, peut-être à éviter en ce moment ! http://goo.gl/EyQV3V
chrisv3 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Posté(e) 12 février 2014 Oui je vais éviter celle ci ... Lol. Merci quand même pour ton aide... J'ai acheté le dvd de la grenouille et la princesse, ça va peut être m'inspirer la musique du bayou...
Messages recommandés