Aller au contenu

M@gistère...

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à valider la page "accueil"...

Ca m'énerve !!!

Même souci !

et sinon les autres ? es tu sur la mm formation que moi ? Quel est ton avancement ?

89% de validé : il me manque la page "accueil" qui refuse de se valider...

Et j'ai le même bug pour les forum...

Quelle £$% ce truc !

Posté(e)

Idem + la partie audio qui n'est pas validée en dépit du fait que j'ai envoyé trois fichiers audio et complété toutes les autres sections de la page...

M@gistère fonctionne avec Moodle ?

J'ai effectué la première formation (concernant l'utilisation de M&gistère) et je dirais qu'il faut être avant tout motivé... J'ai perdu le fil à plusieurs reprises : je trouve que c'est plutôt mal fait car c'est long et pas très intéressant (sur le plan visuel rien n'attire le regard), je pensais sans arrêt à autre chose.

J'attends la suite (les vraies formations) avec intérêt. :)

Posté(e)

Bonjour

Oui, effectivement M@gistère est basé sur Moodle.

Il y a eu un très gros travail de fait au niveau de l'habillage mais ça reste un Moodle classique.

Posté(e)

Moi je pensais aussi à autre chose et même, je faisais carrément la cuisine !

Par contre, je n'ai pas compris où on trouve les formations suivantes. Il n'y a rien alors que l'enseignant Tice nous a dit qu'on devait effectuer des choix.

Posté(e)

C'est l'ien qui fera un tri dans toutes les propositions

et puis l'erip fera un tri dans les modules de la formation , il ouvrira les modules choisis par l'ien

puis après nous aurons plus qu'à ....

Posté(e)

Plus qu'à où ? Directement sur Magistère ?

Posté(e)

Ben nous recevrons la demande de s inscrire via notre boite académique

Posté(e)

Ah ! Et pour s'inscrire, c'est sur Magistère directement ? C'est ça ma question.

Posté(e)

A terme par gaia

mais pas encore prêt. ...

Posté(e)

Je vais m'inscrire a une formation sur le calcul,mental. Apparemment c'est un truc national. Quelqu'un l'a suivie?

Posté(e)

Rien de tel dans les actions de formation auxquelles je peux participer... Comment fait-on pour y accéder ? Je suis en train de voir ce que propose chaque académie, mais il n'y rien pour l'instant...

Edit : j'ai trouvé la liste des formations, mais je ne peux pas y participer pour l'instant. :)