Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

merci JMP d'essayer de dépanner mais ça devrait etre notre formateur TICE ou au moins nos CPC qui devraient nous aider.

valerie je pensais que c'etait juste ma circo c'est "rassurant" de lire que c'est tout le departement :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci JMP d'essayer de dépanner mais ça devrait etre notre formateur TICE ou au moins nos CPC qui devraient nous aider.

valerie je pensais que c'etait juste ma circo c'est "rassurant" de lire que c'est tout le departement :glare:

en tout cas, ravie de croiser une collègue du vaucluse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous notre super anim nous a répondu .......

LE MODULE EST DESACTIVE

ouf , nous ne sommes pas des nouilles chinoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question j ai fait la première formation demandée à savoir utilisation de magistère

Mais j ai toujours 0% alors que j ai tout fait j ai posé une question puisqu on est censé nous répondre sous deux jours mais tjs rien depuis 1 mois !!!!! J adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chez toi que ça merdoie, car malgré mon manque d'investissement flagrant, j'ai eu 100% de réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors j ai pas envie de me le retaper vu ce que c était bien !

Mais j ai fait un questionnaire où j ai eu 7sur 10 donc ils verront bien que je l ai fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors j ai pas envie de me le retaper vu ce que c était bien !

Mais j ai fait un questionnaire où j ai eu 7sur 10 donc ils verront bien que je l ai fait !

as-tu laissé ton avis sur M@gistère ? (en principe dernier module) dans ma circo c'est celui-ci qui valide la formation :-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais fait. Du coup je l'ai refait mais rien ne bouge. J'ai même remis une contribution audio mais toujours 0%. Ca doit correspondre à mon ressenti sur cette formation !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, un ralâge de plus.... après formation magistère de ce matin: je HAIS magistère!!

C'est assez simple à utiliser, on nous a mis de belles photos de mannequins censés "représenter" les enseignants: mais de qui se moque-t-on???

Magistère c'est big brother. Les gentils petits fonctionnaires rempliront leur petit quizz pour vérifier qu'ils ont bien écouté la vidéo. et bien sur, ils sont notés ensuite : 3/10 c'était ma note de ce matin après avoir religieusement écouté le diapo qui ne servait à rien!

J'ai l'impression que c'est la porte ouverte à de nombreuses dérives: quand vous aurez visionné une video "vocabulaire" et qu'on vous demandera de donner quelques pistes pédagogiques, le cpc ne risque-t-il pas (pour les jeunes enseignants) de vous dire "tiens, tu te souviens, tu avais mentionné telle piste? et si je venais te voir pendant l'application de cette séance?"

bref, dispositif infantilisant! qu'on nous fasse entrer dans l'ère du numérique mais avec des videos, des forums d'échanges comme edp, ça srait beaucou plus utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de magistère chez nous cette année... Personne de compétent sur la circo pour le mettre en place! :wacko::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...