Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

Pas vu l'ombre de magistère ici pour le moment. A l'école, l'ordi est un dinosaure et à la maison... Bah j'ai un portable mais m&& c'est pas L'educ nat qui me l a payé alors je ne vois pas pourquoi je l'utiliserais pour ça! Vu comme on nous considère en ce moment j'attends que mon ien me propose un outil pour me permettre d'accéder à ma formation! :angry:

Méfie-toi, il va te proposer de venir sur ton temps libre pour te former à te former.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu l'ombre de magistère ici pour le moment. A l'école, l'ordi est un dinosaure et à la maison... Bah j'ai un portable mais m&& c'est pas L'educ nat qui me l a payé alors je ne vois pas pourquoi je l'utiliserais pour ça! Vu comme on nous considère en ce moment j'attends que mon ien me propose un outil pour me permettre d'accéder à ma formation! :angry:

Méfie-toi, il va te proposer de venir sur ton temps libre pour te former à te former.

L'ordi je sais m'en servir (ce qui n'est pas le cas de mes collègues soit dit en passant...). Ce que je veux c'est qu'on me le fournisse! Sous prétexte qu'on a tous un ordi, on devrait s'en servir... C'est comme les manuels dont on a besoin pour enseigner et qu'on achète sur nos deniers perso... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu l'ombre de magistère ici pour le moment. A l'école, l'ordi est un dinosaure et à la maison... Bah j'ai un portable mais m&& c'est pas L'educ nat qui me l a payé alors je ne vois pas pourquoi je l'utiliserais pour ça! Vu comme on nous considère en ce moment j'attends que mon ien me propose un outil pour me permettre d'accéder à ma formation! :angry:

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion en sortant de l'école aujourd'hui à 17h ...

Sachant que je fais déjà mes 108h le mercredi après-midi sur la structure et que les anims pédas étaient dans le cadre du "je peux y assister" et non "je dois" ... l'ien a refusé que je n'assiste pas cette réunion de présentation ... ! Je pense que je vais le réinterroger sur le cadre légal de tout ça !

Selon la personnalité de ton IEN, mieux vaut poser la question à un délégué du personnel qui se chargera de transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu me connecter. Mais il n'y a aucun contenu, à part des plaintes d'utilisateurs sur les blogs...

Est-il possible d'accéder aux formations des autres académies ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso j'ai pu me connecter mais...vide de formation, celle que je dois suivre n'y est pas....bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue nous a expliqué qu'elle avait dû se connecter et se déconnecter plusieurs fois avant de voir apparaître sa formation.

La mienne n'y est pas non plus (et pas envie de courir après :getlost: ).

Les messages d'insatisfaits ou de collègues en difficultés saturent certaines boîtes mail, mais il paraît qu'on peut se désinscrire de la boucle... Si quelqu'un a trouvé comment faire, je suis preneuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que notre beau ministère compte faire des pauvres qui comme moi n'ont aps de connexion internet (déménagement) et ordinateur qui rame à mort? Bref je ne suis pas équipée pour cette formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu me connecter. Mais il n'y a aucun contenu, à part des plaintes d'utilisateurs sur les blogs...

Est-il possible d'accéder aux formations des autres académies ?

Merci. :)

Non, et c'est bien là un des aspectes du problème.... Espérons que ça évoluera et que notre bienveillante administration fasse un jour vraiment confiance à ses ouailles et leur proposant un vrai catalogue de formations, un vrai choix donc. Pour l'instant, ce sont les circos qui choisissent et proposent des formations. Chez nous, il n'y a même pas de consensus entre les circos, et on ne peut pas accéder aux formations des collègues des bleds d'à côté.

J'ose espérer que ce n'est que le début. Mais vu tout le bastringue autour, les quiz, les forums, les contrôles en tous genres, je ne vois pas comment cette usine à gaz/cases peut évoluer dans le bon sens....

Quand je pense que les MOOC existent et que ces formations n'entrent pas dans le champs de nos AP..... bref.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu me connecter. Mais il n'y a aucun contenu, à part des plaintes d'utilisateurs sur les blogs...

Est-il possible d'accéder aux formations des autres académies ?

Merci. :)

A priori non car le parcours est ouvert au niveau du rectorat à des publics désignés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que notre beau ministère compte faire des pauvres qui comme moi n'ont aps de connexion internet (déménagement) et ordinateur qui rame à mort? Bref je ne suis pas équipée pour cette formation...

La première chose qu'ils vont te répondre c'est que tu as peut-être l'équipement adéquat dans l'école.

Si ce n'est pas le cas, ils vont peut être t'inviter à la circo :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que notre beau ministère compte faire des pauvres qui comme moi n'ont aps de connexion internet (déménagement) et ordinateur qui rame à mort? Bref je ne suis pas équipée pour cette formation...

La première chose qu'ils vont te répondre c'est que tu as peut-être l'équipement adéquat dans l'école.

Si ce n'est pas le cas, ils vont peut être t'inviter à la circo :bleh:

J'attends cette proposition avec impatience!!! J'ai un dinosaure à l'école et pas d'ordi à la circo!!! Ahaha :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...