Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Je suis dans le 77 (Seine et Marne) et je n'ai pas encore de poste fixe, donc je dois participer au mouvement. En prévision de ce dernier, j'ai fait une demande de priorité sociale afin d'obtenir un poste me permettant de m'occuper en même temps de mon père, qui a eu des gros soucis de santé.

Cependant, c'est la 1ère fois que j'ose faire cette demande sur conseil des syndicats et je ne sais pas trop comment tout cela se passe, Est-ce que l'on a un rendez-vous à l'IA ? doit on fournir des pièces justificatives ?

J'ai eu un appel en absence de l'assistante sociale de l'IA ce matin mais elle ne me donne pas plus d'infos que cela dans le message et je ne peux rappeler que cet après midi...

Merci de vos réponses :)

Posté(e)

bonjour,

Je ne connaissais pas cette priorité sociale, peux tu m'en dire plus?

Posté(e)

L'année dernière sur mon aca, j'avais rempli les papiers adéquat au mouvement pour bénéficier des cette priorité, dans le même cadre que toi, pour m'occuper de mon père.

J'ai été contacté 15 jours plus tard par l'assistante sociale de l'ia qui m'a rencontré un midi.

Je lui ai expliqué la situation et j'avais à l'appui les courriers des médecins qui le suivent.

Cela fut suffisant, elle m'a mis un avis favorable, j'ai donc eu des points en plus qui m'ont permis d'avoir un poste dans la circo de résidence de mes parents...