Aller au contenu

gel des avancements


poujohel

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nola

    22

  • Frédo45

    16

  • abel27

    10

  • elpissou

    9

Comme sur les rythmes ?

:devil_2:

Mauvaise :bleh: !

Non, c'est mon côté fouet.gif

Tu es de quel côté ? Celui de gauche ou celui de droite ? :devil:

Oh moi je suis contre les stéréotypes de genre, alors bon, entre adultes consentants et... Non mais, c'est quoi cette question ? :bleh: toi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, on ne perçoit pas l'essentiel sur ce forum.

Ce gel de l'avancement des fonctionnaires est avant tout dans l'intérêt des enfants.

En perdant du pouvoir d'achat, les fonctionnaires offriront des week-ends plus calmes à leurs bambins. Moins de sorties au cinéma le dimanche, moins d'excursions à Disneyland Paris et de repas coûteux entre amis permettront à leurs enfants d'arriver frais et dispos à l'école le lundi.

Un budget plus serré les encouragera à renoncer à certaines habitudes alimentaires discutables (sorties au Mac do, Chocapics dans le lait, 2e petit filou au dessert, etc...) et à lutter contre l'obésité infantile qui menace leurs progénitures.

Sans budget pour partir en vacances, les enfants de fonctionnaires redécouvriront la simplicité des balades au parc en famille ; ils apprécieront à sa juste valeur une réduction des vacances scolaires parfois source d'ennui quand il ne reste plus rien pour le superflu.

L'arbitrage nécessaire entre l'achat de matériel informatique/vidéo et l'inscription quasi-gratuite à la bibliothèque municipale sera sans doute déterminant pour la réussite des enfants-de-fonctionnaires-apprenants-lecteurs.

De même, emménager dans un logement moins grand leur permettra de profiter enfin d'une cellule familiale resserrée.

Et pour les grincheux qui viendraient encore se plaindre...

Franchement, veulent-ils vraiment que les petits Français subissent dans dix ans ce qui arrive à leurs petits camarades Grecs, et dont leurs fonctionnaires de parents ont abusivement plongé le pays dans le marasme par leur égoïsme mesquin et leur obsession du profit à moindre effort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, on ne perçoit pas l'essentiel sur ce forum.

Ce gel de l'avancement des fonctionnaires est avant tout dans l'intérêt des enfants.

En perdant du pouvoir d'achat, les fonctionnaires offriront des week-ends plus calmes à leurs bambins. Moins de sorties au cinéma le dimanche, moins d'excursions à Disneyland Paris et de repas coûteux entre amis permettront à leurs enfants d'arriver frais et dispos à l'école le lundi.

Un budget plus serré les encouragera à renoncer à certaines habitudes alimentaires discutables (sorties au Mac do, Chocapics dans le lait, 2e petit filou au dessert, etc...) et à lutter contre l'obésité infantile qui menace leurs progénitures.

Sans budget pour partir en vacances, les enfants de fonctionnaires redécouvriront la simplicité des balades au parc en famille ; ils apprécieront à sa juste valeur une réduction des vacances scolaires parfois source d'ennui quand il ne reste plus rien pour le superflu.

L'arbitrage nécessaire entre l'achat de matériel informatique/vidéo et l'inscription quasi-gratuite à la bibliothèque municipale sera sans doute déterminant pour la réussite des enfants-de-fonctionnaires-apprenants-lecteurs.

De même, emménager dans un logement moins grand leur permettra de profiter enfin d'une cellule familiale resserrée.

Bon, c'est déjà plutôt une bonne description de ce que je vis (peu de sorties, quasi pas de vacances, attention aux dépenses, impossibilité financière de déménager pour plus grand malgré le besoin...) et j'imagine que je ne suis pas le seul, alors sans espoir d'amélioration (même mince), franchement, pas la peine qu'un IEN ou autre larbin ne vienne me "conseiller" sur comment mieux faire mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, ça voudrait dire qu'il n'y aurait que des passages à l'ancienneté ou tout serait gelé?

Les inspectons serviraient à quoi?

elles ne serviront plus à rien .... donc on pourra se passer des supers IEN et on réduira la masse salariale en faisant d'énooooormes économies !!!!

ce gouvernement est juste affligeant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...